Alexane Tolley - Boss Rules

51gmhh9w3ul sy346

 

 

Résumé :

 

Une règle à retenir : c’est lui, le boss.

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée.
Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante.
Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient.
Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

***

Mon homme est de dos, en train de faire des étirements. L’eau dégouline sur son torse et une simple serviette blanche ceint ses hanches fines. Je déglutis en voyant ses muscles rouler sous sa peau. Il ne m’a pas encore vue, n’a pas encore senti ma présence, alors je l’observe. Je me délecte. J’ai l’impression que son squelette tatoué prend vie. Antoine se hisse en levant son bras puis se courbe comme pour toucher le sol. Il recommence l’opération de l’autre côté.
– Tu t’approches ou tu restes statufiée dans l’entrée ? me dit-il de sa voix chaude, sans se retourner.
– Tu m’as entendue arriver ?
– Non, même pas. Mais à l’instant où tu as été dans les parages, mon radar a détecté ta présence.
– Ton radar ? Hein ? Ne serait-ce pas plutôt cette antenne-ci ?
Je m’approche et me plaque contre son dos et mes mains sont irrémédiablement attirées vers son sexe. Je sais que c’est complètement irresponsable, que quelqu’un peut arriver, mais cet homme est juste un aimant irrésistible.
D’un geste leste, il se retourne et prend mes lèvres. Il se sert et je suis plus qu’heureuse de le contenter. Nos mains se fraient un passage, habiles, mutines, insatiables.
Des palpitations pulsent dans mon bas-ventre. Je ne suis pas sûre d’être un jour rassasiée de cet homme.
En ai-je envie ? Non, définitivement non.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 28/02/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse. Deuxième roman d‘Alexanne  et j’ai été embarqué dans cette histoire qui est plus qu’une simple histoire de boss/employée.

Léopoldine et Antoine se sont déjà rencontrés 10 ans auparavent alors qu’ils avaient une vie à l’opposée de celle actuelle. Léopoldine se faisait appeler Elo et était une jeune artiste dessinatrice qui était de passage dans la capitale avant de partir à l’aventure.

Antoine, se faisait appeler Anto vivait sur Paris, était musicien chanteur et leader de son groupe de rock. Les cheveux longs, le style rockeur.

Une rencontre au détour d’une rue de paris, un dessin, une chanson, et une nuit d’amour fabuleuse. Mais au petit matin Elo avait disparu.

Dix ans plus tard, région lyonnaise, Antoine n’est plus le même homme. Même si la musique fait toujours partie de son cœur il ne la pratique plus. Obligation familiale, poids social, responsabilité, voilà ce qu’est devenue la vie d’Antoine. Il a dû prendre le relais de son père à son décès alors qu’il ne désirait clairement pas reprendre la boite familiale. Mais pour lui l’honneur de sa famille et l’œuvre de son père sont des éléments qu’il veut voir grandir alors il se donne corps et âme. Mais quand sa secrétaire lui annonce son départ en retraite, il se met à la recherche de la perle qui saura la remplacer et devenir une réelle assistante.  C’est ainsi que Léopoldine se retrouve face à lui et obtient le poste. Ils ne se reconnaissent pas immédiatement mais semble attirer indéniablement l’un par l’autre.

Que se passera-t-il quand ils se reconnaitront ? Et quel secret cache Léopoldine ?

Une romance qui traitera du poids social et familial, des mensonges par omission, des passions et des obligations, de l'accomplissement!

 

 

 

Note : 9/10

Commentaires

  • Alexane Tolley

    1 Alexane Tolley Le 02/03/2020

    Bonjour Karinette
    C'est avec beaucoup d'émotion que je lis la chronique concernant Boss Rules... Merci pour ce retour.

Ajouter un commentaire

Anti-spam