Créer un site internet

Aimée Bianca - Boss beau, odieux, sexy snob

41ay2qu8aql sy346

 

 

Résumé :

 

 

L’embrasser ou l’insulter ?

Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…
Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.
Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !
Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…
Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

***

– Mademoiselle Barnett, souffle-t-il quand j’arrive à sa hauteur.
Son torse se soulève irrégulièrement et ses épaules sont tendues.
– Monsieur Perkins.
Je contourne son bureau en l’effleurant du bout des doigts, d’une allure aguicheuse. Hier, il est parti comme un voleur et a oublié de me donner quelque chose. Et je compte bien le récupérer, maintenant.
Je pose mes mains sur les accoudoirs de son siège, le surplombant. Ma position lui offre une vue plongeante sur mon décolleté. Mon chemisier pend en avant et mes seins tentent de s’échapper de mon soutien-gorge blanc. Archibald ne rate pas une miette du spectacle et déglutit difficilement.
Je suis ravie de l’effet que je produis sur lui et de son absence de contestation. Avec audace et détermination, je m’agenouille doucement à ses pieds. Son regard braqué sur moi, ses pupilles se voilent immédiatement d’un désir brut.
Nous y voilà.
– Aprile…

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie :

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Nouvelle auteure aux éditions Addictives, Aimée Bianca nous propose une romance pétillante. D’un point de vue unique nous découvrons la vie d’April. Jeune femme pétillante, April adore son travail, ses amies, sa famille. Le seul hic dans son existence est son boss. Et pas de chance pour elle, elle est en contact direct avec lui. Celui qu’elle surnomme L’imperator est semble-t-il un homme froid, semblable à un robot qui n’hésite pas à la démonter professionnellement parlant devant les autres dirigeants de la société. Si April ronge son frein et ne l’envoie pas bouler, c’est qu’elle espère décrocher la mission de ses rêves et prouver enfin son potentiel aux yeux de tous.

Malgré un comportement détestable April ne peut reconnaitre qu’une chose : Archibald est diablement beau et attirant.

Il la trouble mais elle le déteste cordialement.

Mais un jour, tout change. Une rencontre inattendue en dehors du cercle professionnel, un premier avril qui met le feu aux poudres et un rapprochement s’effectue entre April et Archibald.

Mais rien n’est simple. April a beaucoup à perdre et entre passion et raison, elle livre une véritable bataille. Sans compter que l’attitude d’Archibald la rend nerveuse. Il souffle le chaud et le froid comme aucun autre homme auparavant.

Une succession d’évènements va les entrainer dans une histoire dont ils ne se relèveront pas sans heurts.

Une romance boss mais qui change de ce que l’on a lu jusqu’à présent.

 

 

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam