Créer un site internet

Ann Fox - Sea, sex & me épisode 1

 

Résumé :

 

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 16/05/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Carole pour ce service presse.

Quelle jolie découverte que ce premier épisode. Je ne connaissais pas la plume de Ann fox et je suis conquise. Le style frais, léger et avec des pointes d’humour qui rend la lecture très agréable. Ce premier épisode se lit à une vitesse fulgurante.

Il s’agit d’une romance à deux voix ce qui nous permet de découvrir complètement les personnages et leurs pensées.

Nous rencontrons Ella qui est la jeune femme sage sous tous rapports. Meilleure élève de sa promo, elle ne pense et ne vit que pour ses études. Ce qui fait qu’elle n’a pas vraiment de vie sociale. On aperçoit une faille dans son passé familiale qui pourrait expliquer cette distance qu’elle met ente elle et les jeunes de son âge. Sa meilleure amie est tout son inverse et elles se connaissent depuis plusieurs années. Alors que ce sont les vacances de printemps, Paris décide qu’il est temps pour Ella de changer sa manière d’être et de mettre un peu de folie dans sa vie. Pour cela, une seule destination s’impose. Cancun et son fameux springbreak ! Vu la situation plus qu’aisée de Paris, Ella ne peut refuser le trajet en jet privé et l’invitation à résider pendant une semaine chez la tante de son amie. C’est donc en petit groupe qu’Ella découvre les joies du springbreak avec une liste d’actions à réaliser et le désir de vivre une aventure hors du commun.

Hunter, cousin de Paris, est également étudiant à l’université et pour aider un ami qui s’est mis dans un sacré pétrin décide de lui venir en aide tout en mettant un plan secret en place.

Il a l’image du bad boy désagréable, fils de riche en pleine rébellion. Mais l’image qu’il dégage est loin d’être la réalité. Au contraire, il est fort, solide, sensible et très attentionné pour son entourage. Sa seule faiblesse c’est Ella, l’amie de sa cousine. Il est attiré par elle et elle semble le détester.

Une saga qui se veut riche en rebondissement, sous le soleil de Cancun, et où les apparences seront surement trompeuses.

J’aime le jeu de chien et chat entre Ella et Hunter. Et j’ai un coup de cœur pour Paris, qui met du piquant, de l’humour et du rythme dans leur aventure.

Un premier épisode pour ce premier jour de vacances. J’ai hâte de découvrir le reste des journées à venir dans les six prochains épisodes.

 

 

Ma note : 10/10

 

L’avis de Ratcompteuse :

Un grand merci à Carole pour ce nouveau service presse.

 

Une nouvelle histoire, du soleil, des vacances, des jolies filles, de beaux mecs : un spring break qui promet !!

Enfin, ça c'est que qui était prévu sur le papier quand Paris à forcé la main à Ella, sa meilleure amie, pour une semaine de folie au Mexique.

Il faut bien l'avouer, et elle est la première à l'avouer, Ella est plutôt du genre petit rat de bibliothèque, toujours le nez dans ses livres, plutôt que grande fêtarde se couchant à pas d'heure. Donc quand Paris débarque au petit matin du premier jour d'une semaine de congés pour lui annoncer qu'elle leurs a organisé un voyage à Cancun pour décompresser un peu, elle hésite quelque peu à sauter le pas et à lâcher prise.

Heureusement pour nous et pour elle, elle prend enfin conscience qu'il est temps de travailler son relationnel et de casser cette image de jeune fille sage et coincée même si ça ne va pas être forcément super facile. Mais comme on dit quand on veut, on peut.

Là voilà donc partie avec sa meilleure amie pour une grande aventure.

 

Ce qui n'était pas prévu, c'est la présence de Hunter, le cousin de Paris arrogant et fortement sexy, à la villa. Pour une fois, il ne devait pas venir faire la fête comme il en avait l'habitude chaque année. Mais c'était sans compter sur son ami Mike, qui se retrouve mêlé à un trafic de drogue à cause de sa folie du jeu. En meilleur ami, Hunter décide de l'aider et le soutenir même si cela cache un tout autre plan dont lui seul à le secret.

 

Les retrouvailles entre Ella et Hunter sont explosives. Ils s'agacent prodigieusement l'un comme l'autre mais en même temps ils ne peuvent pas (ou presque) nier en leur fond intérieur qu'une certaine attirance existe. C'est bien connue, qui aime bien, châtie bien.

Et quand par provocation Ella se rapproche de Marco, on sent que la suite du séjour nous réserve encore de grandes surprises.

 

Hunter fait déjà partie de mes personnages préférés. Il donne l'image du mec plein de tunes, qui profite un peu trop de la vie mais il est au fond un grand tendre qui respecte certaines règles et à des convictions. J'ai vraiment hâte d'apprendre à mieux le connaître et savoir quel plan il manigance dans sa jolie frimousse.

Ella, aussi je l'aime bien, elle est fraîche, elle essaie temps bien que mal de sortir de sa zone de confond et je l'admire pour le courage dont elle fait preuve pour dépasser toutes ses craintes. J'adore la petite voix de sa conscience qui la rappelle à l'ordre régulièrement surtout en présence d'Hunter.

Quand aux personnages secondaires, ils apportent un petit plus, entre Paris délurée et un brin fofolle, Marco le grand caïd qui cache bien son jeu et tous les autres, ces vacances nous promettent de nombreux rebondissements.

 

Je ne connaissais pas encore la plume d'Ann Fox et je dois dire que pour le moment je suis conquise. L'histoire est fraîche, la lecture fluide.

Une fois commencé, il est difficile de lâcher son livre.

Un coup de cœur pour ce nouveau couple que j'ai hâte de retrouver dans le second épisode.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam