Julie Dauge - Les Mackintosh tome 3

 

Mackintosh3

 

 

Résumé :

 

 

" Ton destin, à toi, viendra de ces bois ". Duncan n'aurait jamais pensé que cette prédiction le conduirait dans ce chalet, entre la vie et la mort, ne devant sa survie qu'à un inconnu. Dans sa quête il fera la rencontre d'une jeune guerrière, au charme troublant, qui n'hésite pas à trahir les siens par amour et au nom de la justice. Venez découvrir l'histoire de Duncan, Keira et Ethan dans la suite des Mackintosh.

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Evidence Editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 29 juin 2019

Prix : ebook à 7,99 euros et broché à 19,99 euros

 

 

Avis de crocbookdine  :

 

 

J’avais hâte de découvrir ce troisième tome, et de retrouver tous les personnages du clan des Mackintosh, en particulier Duncan, qui m’avait séduite dès le premier tome par sa bienveillance et son humour.

Et j’ai une fois de plus adoré ! L’auteure nous transporte dans l’Ecosse du 16ème siècle, avec ses décors, mais aussi ses coutumes, ses combats, et bien sûr ses clans. Dans ce tome, Duncan va devoir faire face à un terrible choix : sa raison ou son cœur, son clan ou son amour.

Et côté amour, il va être servi avec Keira, qui contrairement à Lilou et Elise des deux premiers tomes, ne vient pas du futur, mais reste une féministe dans l’âme. Délaissée par son père, elle a appris l’art du combat grâce à son mentor  Aaron. On pourrait la croire timide et fragile, mais c’est tout le contraire, elle est forte et courageuse, au point de risquer sa vie pour ceux qu’elle aime.

J’ai trouvé l’histoire prenante, avec cette guerre des clans intense, où trahison, retrouvaille, combat se succèdent sans nous laisser de pause pour notre plus grand plaisir.

L’auteure réussit encore une fois à nous transporter dans son monde, avec sa touche d’humour toujours bien présente, et son style fluide et facile à lire.

J‘attends donc avec impatience de retrouver tous ces personnages dans le quatrième et je crois dernier tome, et en particulier l’histoire d’Ethan, qui garde encore bien des mystères et d’Aaron.

Donc n’hésitez pas, foncez à la rencontre de ces beaux highlanders !

 

 

 Note : 9/10

 

 

 

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam