Créer un site internet

Yasmine Galenorn - Shadow Rising : Les Soeurs de la lune, T12

 

Soeurs t12

 

       

Je remercie les Editions Milady pour ce Service Presse papier.

Informations :

·  Poche: 451 pages

·  Editeur : Milady (17 avril 2019)

·  Collection : Bit-lit

·  Langue : Français

·  ISBN-10: 2811229914

·  ISBN-13: 978-2811229917

·  Dimensions du produit: 11 x 2 x 17,9 cm



Résumé :

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D'Artigo  : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Camille est une sorcière diaboliquement douée avec trois maris. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Et moi  ? Je suis Menolly, jian-tu devenue vampire, amoureuse d'une puma-garou hyper sexy. Malheureusement, notre vie s'apprête à se transformer en cauchemar...

Nerissa et moi n'arrivons pas à prendre une décision concernant notre cérémonie d'engagement et nous nous querellons comme un vieux couple Lorsque mes sœurs et moi nous rendons au pays des elfes pour y rencontrer la reine Asteria, celle-ci nous apprend que l'Ombre Ailée a envoyé Telazhar, un nécromancien maléfique, en Outremonde afin de relancer les grandes guerres. Et dès que nous rentrons chez nous, nous découvrons que Gulakah, le seigneur des fantômes, cherche à prendre le contrôle de toutes les créatures magiques sur Terre. Prises entre deux ennemis et deux batailles, pourvu que nous parvenions à arrêter la catastrophe à temps  !

L’avis d’Emylit :


Ahhh j’aime toujours autant cette série.

Les 450 pages se lisent hyper vite tellement nous sommes happés par l’histoire dès le premier chapitre.

Pas de temps mort. L’auteure met de l’action dans chaque tome et rend l’histoire toujours plus vivante et addictive.

Ce tome est consacré à Menolly. C’est le personnage que j’affectionne le moins mais dans celui-ci j’ai appris à la voir autrement et désormais je l’apprécie grandement. Ses histoires vont être mises en avant ainsi que ses choix d’évolution

Les autres personnages voient leurs histoires aussi développés du point de vue de Menolly. On ne s’ennuie pas je vous dis.

En parallèle la poursuite des sceaux et le combat contre l’ombre ailée avance et prend un tournant différent de celui que l’on voudrait.


Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam