Yasmine Galenorn - Shaded Vision: Les Soeurs de la lune, T11

 

Soeurs t11

 

        

Je remercie les Editions Milady pour ce Service Presse.

 

 

Informations :

·  Poche: 430 pages

·  Editeur : Milady (23 janvier 2019)

·  Collection : Bit-lit

·  Langue : Français

·  ISBN-10: 2811223290

·  ISBN-13: 978-2811223298

·  Dimensions du produit: 11 x 1,8 x 17,8 cm

 



Résumé :

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

C’est la Saint-Valentin, et les sœurs D’Artigo se préparent pour le mariage de leur amie Iris. Mais quand Delilah, Camille et Menolly apprennent que le Conseil de la communauté surnaturelle a été victime d’un attentat à la bombe, la situation dégénère. Les Koyanni, les coyotes métamorphes diaboliques, sont de retour, et Newkirk, leur nouveau chef de meute, s’est allié avec un groupe de sorciers hors-la-loi. Puis, quand les trois sœurs se disent que les choses ne peuvent plus empirer, l’Ombre Ailée, le seigneur démoniaque, envoie un nouvel émissaire sur Terre, et leur vie devient un véritable enfer...

 

 

L’avis d’Emylit :


Désolé pour ma chronique un peu tardive mais j’ai dû rattraper mon retard de lecture avec les tomes 8 à 10. Et malgré ma lecture plutôt rapide, cela fait tout de même un total de 1200 pages !

Et bien après 6 ans entre le tome 7 et celui-ci, je peux dire que cette série me plait toujours autant. Après un tome de mise à niveau afin de me souvenir des noms et des rôles des personnes, les 3 suivants n’ont été que du bonheur.

Dans le tome précédent, notre troupe sauvait Camille des griffes de son psychopathe de beau-père. S’offrait à elle, quelques jours de repos pour préparer en grande pompe le mariage de notre douce Iris. Si seulement les créatures de l’ombre n’avaient pas d’autres vils projets. Un attentat est perpétré contre des membres de la communauté surnaturelle. La menace de l’Ombre ailée et des sceaux spirituels sont plus présentent que jamais. Nos sœurs et leurs amis vont-ils réussir à débusquer le coupable et trouver un autre sceau ?

J’aime que l’auteur consacre un tome du point de vue de chaque sœur.

Celui-ci est consacré à Delilah. Il s’agit de la sœur que je préfère. J’aime son côté optimiste et un peu fou. J’avoue que j’ai du mal à me mettre à sa place lorsqu’elle nous évoque ses actions en chats. Son couple avec Shade est une évidence pour moi. J’ai hâte de savoir ce que le seigneur de l’automne va lui réserver dans le prochain tome qui lui sera consacré.

La plume est toujours aussi fluide et l’histoire addictive pour moi.

L’auteur nous tient en haleine du début à la fin.

Une question reste toujours en suspens pour moi, comment Flam arrive-t-il toujours à s’en sortir aussi blanc que neige ?? ;-)

J’ai hâte de retrouver Menolly dans le prochain tome.

 

 


Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam