Créer un site internet

Yasmine Galenorn - Autumn Whispers : Les Soeurs de la lune, T14

Les soeurs de la lune t14

 

Je remercie les Editions Milady pour ce Service Presse papier.

Informations :

·  Poche : 384 pages

·  Editeur : Milady (22 janvier 2020)

·  Collection : Les Soeurs de la lune (14)

·  Langue : Français

·  ISBN-10 : 2811229523

·  ISBN-13 : 978-2811229528



Résumé :

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fae et anciens agents de la CIA Outremondienne. Ma soeur Camille est une sorcière en ménage avec trois maris sexys. Mon autre soeur, Menolly, est un vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Delilah, je suis un chat-garou et une Fiancée de la Mort. La communauté surnaturelle est en danger et nous nous retrouvons face à un mystère que nous devons résoudre, mais dont nous ne sommes pas sûres de vouloir connaître les réponses...

Lorsque deux programmeurs vampires se sont adressés à nous à propos de la disparition de leur collègue, nous ne nous attendions pas à trouver grand-chose. Mais quand Grand-Mère Coyote s'en est mêlée, l'affaire s'est muée en cauchemar de débauche, d'esclavage et de gros sous. Nous devons infiltrer un réseau souterrain composé d'hommes très influents et dirigé par le mystérieux Lowestar Radcliff. Nous devons agir avant qu'ils nous démasquent, mais un faux pas met l'opération et nos vies en péril, me forçant à faire appel à mes pouvoirs de Fiancée de la Mort, même si cela doit détruire quelqu'un que j'aime...

L’avis d’Emylit :


Je continue de lire avec grand plaisir les aventures des sœurs d’Artigo.

Ce tome se fait du point de vue de Delilah, mais va surtout se porter sur le combat contre l’ombre ailée.

Nous retrouvons la Team après quelques semaines de tranquillité et une Iris se le point d’accoucher.

Dans ce tome, tout s’accélère enfin !

Sur Outremonde, des gouvernements vont se retrouver comme à l’époque de la Grande Guerre et l’union va être obligatoire.

A côté de cela, sur Terre les choses ne sont pas mieux. Une disparition inquiétante va mettre nos sœurs sur la piste d’une nouvelle catastrophe.

Je ne veux pas trop vous en dire mais s’il y a un tome à lire urgemment c’est bien celui-ci.

Je m’inquiète quand même pour la suite étant donné qu’il y a 24 tomes et que ce débit de « guerre » est déjà compliqué comme il faut. Je ne vais pas m’ennuyer ses prochains mois (ou années …).


Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam