Suzanne Wright - La meute Mercure 4, Bracken Slater

516pjnds4ll

 

 

Résumé :

 

 

L'amour n'a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

 

Infos :

 

Editeur :  Milady

Date de sortie : 17 avril 2019

Prix : ebook à 5,99 euros et poche à 7,90 euros

 

 

Avis de crocbookdine  :

 

 

Tout d’abord, je remercie les éditions Milady pour ce SP papier.

Je me suis laissé tenter par ce résumé, même si je n’avais pas lu les précédents tomes, et j’ai bien fait ! C’est un couple différent par tome, donc mis à part le risque de spoil, ils peuvent être lus indépendamment les uns des autres.

Dans ce tome, on retrouve Madisyn, une métamorphe félin, solitaire et tête brûlée, qui a du mal à faire confiance aux hommes après une récente déception, et Bracken, un loup, qui s’est renfermé sur lui-même après un horrible drame, malgré le soutien de sa meute.

J’ai beaucoup aimé la complémentarité de ces deux personnages aux caractères forts, qui vont devoir faire des compromis. Le besoin de protéger de Bracken va s’opposer au besoin d’indépendance de Madisyn, d’où des scènes intéressantes… et parfois très hot.

L’intrigue est bien menée, avec des scènes de combats impressionnantes. J’ai également découvert des espèces d’animaux que je ne connaissais pas, comme quoi, on peut se cultiver même en lisant de la romance ! J’aurai aimé qu’on découvre qui se cachait derrière le faux ami virtuel de Madisyn, mais comme c’est souvent le cas dans la vraie vie, on ne le saura jamais.

J’ai également apprécié que les différentes espèces de métamorphes se mélangent, pour la touche d’originalité que ça apporte.

Pour finir, c’est une belle surprise, qui va encre augmenter ma wishlist, car je vais certainement m’offrir les autres tomes de la série ! Si vous ne connaissez pas encore, fonce la décuvrir, et si vous avez déjà lu les premiers tomes, je pense que vous savez déjà que vous ne le regretterez pas !

 

Note : 8/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam