Suzanne Wright - La meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

Dominic Black: La Meute du Phénix, T8 par [Wright, Suzanne]

 

Résumé :

 

L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 27 novembre 2019

Prix de vente papier : 8,50 euros

Prix de vente numérique : 5,99 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Je remercie Milady pour l'envoi de ce service presse papier.

Je n'ai pas réussi mon challenge personnel d'être à jour dans la série mais ça ne m'a pas empêché de plonger directement dans ma lecture à la réception du livre. ^^

Depuis le temps que j'attendais le tome sur Dominic notre dragueur professionnel qui risque sa vie à chaque instant puisqu'il n'hésite pas à faire du charme aux filles déjà en couple...

Notre tombeur va rencontrer plus « fort » que lui. Mila, est un chat de Pallas avec un caractère qui correspond bien à son animal intérieur. Depuis qu'elle a découvert que son âme sœur s'était uni à une autre femme, notre héroïne s'est un peu mise à l'écart et souhaite prendre le large pour ne plus ressentir le malaise et la colère de son chat. Mais l'arrivée de Dominic dans sa vie pourrait bien changer la donne.

Au milieu du lien qui se forme entre Mila et Dominic, ces derniers vont devoir gérer leurs sentiments naissant ainsi que la foule de tueur qui souhaite récupérer la prime qui a été mise sur la tête de Mila. Même si les apparences désignent le responsable idéal, on pourrait bien être surpris.

J'ai aimé cette alternance entre passage sur la relation amoureuse et passage plus dans l'action avec les tentatives de meurtre et la recherche du coupable.

J'ai également aimé découvrir la meute Olympus qui pourrait bien nous faire d'autres coucou dans un avenir...

Un tome assez léger dans l'ensemble qui correspond bien au personnage de Dominic et une compagne qui colle là aussi très bien à son caractère. J'ai beaucoup apprécié les voir évoluer et se tourner autour même si j'aurais aimé que Mila le fasse un peu plus galérer.

Petit clin d’œil de tous les mâles lors de la première visite de Mila sur le territoire de la meute du Phénix qui m'a bien fait rigoler.

En somme, j'ai passé une fois de plus un très bon moment de lecture où le rythme est équilibré et l'aventure palpitante.

Triste que cette série prenne fin, surtout avec tous les petits de la meute qui voient le jour, ça aurait été sympa de pouvoir les suivre à leur tour.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam