Suzanne Wright - La meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

 

Résumé :

 

L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d elle...

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 20 novembre 2015

Prix de vente papier : 8,20 euros

Prix de vente numérique : 5,99 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Je poursuis ma lecture de la saga et mon challenge personnel fixé avant la sortie du tome 8.

Le personnage de Marcus m'attire depuis le début et celui de Roni a fortement éveillé ma curiosité dans le précédent tome, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert leur histoire d'amour.

Marcus est vraiment très attentionné et patient dans ce tome. Il réussi avec dextérité à se faire une place dans la vie de Roni qui pourtant est toujours sur ses gardes et ne laisse pas facilement les autres approcher d'elle.

Comme toujours, chacun à un lourd épisode de sa vie passé qui l'empêche d'avancer et bloque la relation qu'il pourrait entamer. Pour le coup, ici ce sont leur famille respective qui les a façonné tels qu'ils sont et leurs a bien malgré elle fixé des barrières qui semblent insurmontables. Pourtant le lien d'âmes sœurs va tout faire pour qu'ils ouvrent les yeux.

Roni m'a tué plus d'une fois avec ses informations « inutiles » sorties de nul part mais qui font toujours mouche. Pour le moment, c'est la femelle des deux meutes qui a ma préférence.

Je trouve que les caractères de nos loups se marient à merveille.

A côté de leur histoire de cœur, une autre affaire concernant la meute les préoccupe tous et la meute du Phénix et la meute Mercure font faire équipe contre une bande de chacals.

J'aime toujours autant ce style où les deux points de vue de nos héros se mélangent sur l'histoire qu'ils vivent et où tous les membres de la meute participent au récit. On apprend à connaître chacun au fur et à mesure et on les découvre en profondeur dans leur tome principal.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam