Créer un site internet

Rebecca Zanetti - Dark Protectors T2 Dage

41t pwcmbil

 

Résumé :

 

 

Chaque guerrier a son âme sœur.

 

Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.

 

 

Infos :

 

Editeur : Milady

Date de sortie : 21 octobre 2020

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 7,9 euros (format poche)

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Tout d’abord, je remercie les Editions Milady pour ce service presse papier que j’ai enchainé de suite après le tome 1.

 

Cette fois, on retrouve Emma, que l’on avait quitté en bien mauvaise posture à la fin du premier tome. Mais Dage est persuadé que c’est son âme sœur, et est bien décider à la protéger coute que coute. Mais quand c’est toutes les compagnes de vampires qui sont menacées, il lui faudra tout l’aide nécessaire…

 

J’ai été ravie de retrouver la fratrie Kayrs, toujours aussi attachante. Dage est le roi, et il a le caractère pour. Habitué à commander, il est autoritaire, et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Mais Emma est une généticienne très douée, elle est intelligente, et habituée à prendre des risques pour protéger sa sœur et sa nièce. Elle n’est donc pas prête à se laisser dicter sa conduite par un homme de Néandertal. Du coup, beaucoup de tensions entre eux deux, chacun n’étant pas prêt à baisser ses barrières. On en apprend également un peu plus sur les autres frères, qui ont tous des dons impressionnants.

 

L’intrigue est très prenante. Elle prend de l’intensité par rapport au premier tome, et l’étau se resserre. Les compagnes des vampires sont en dangers, mais également les métamorphes. Le stress monte, la guerre est déclarée, et il y a donc beaucoup d’actions. Des combats impressionnants, personne n’est épargné. J’aime beaucoup ce côté scientifique, avec les recherches d’Emma et Kane pour combattre ce virus. De nouveaux personnages font leur apparition, et me plaisent déjà.

 

J’ai vraiment enchainé les pages très rapidement tellement je voulais connaitre le fin mot de l’histoire. J’ai encore beaucoup d’interrogations, même si on commence à avoir quelques réponses. La fin n’est pas frustrante, mais je dois avouer que j’ai tout de même hâte que les prochains tomes sortent.

 

C’est très bien écrit, avec un dosage parfait entre humour, émotion, action, scènes plus hot… On ne s’ennuie pas un seul instant.

 

Pour conclure, un deuxième tome encore plus réussi que le premier en termes d’intensité, j’ai hâte de continuer cette saga que je ne peux que vous recommander.

 

 

 Note :  9/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam