Rebecca Zanetti - Dark Protectors T1 Talen

41yqtrxurxl sy346

 

 

Résumé :

 

 

Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout.

 

Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles.

 

Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Milady

Date de sortie : 21 octobre 2020

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché (poche) : 7,90 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Tout d’abord, je remercie les Editions Milady pour ce service presse papier. J’avais hâte de commencer de cette nouvelle saga et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

 

Cara est une scientifique reconnue, mère célibataire d’une petite Janie de 4 ans. Cara a le don d’empathie, elle ressent les émotions, mais essaie de bloquer ses compétences qui lui font peur. Janie, quant à elle, est médium. Alors lorsqu’un inconnu débarque en prétendant venir les sauver, et en plus être un vampire, Cara a beaucoup de mal à faire confiance en son instinct pour le suivre. Mais elle n’aura pas vraiment le choix…

 

J’ai adoré les personnages : la fratrie Kayrs est pleine de testostérone, mais aussi attentionnée et tendre. Ses membres peuvent décapiter leurs ennemis en quelques secondes, mais ils ne savent pas résister à une fillette. Plus particulièrement Talen, qui est dominateur, habitué à obtenir ce qu’il veut tout de suite, mais qui va rencontrer un adversaire à sa taille avec Cara, qui est prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime, même si pour ça elle doit désobéir, prendre des risques voir se rebeller. Leur attirance fait des étincelles, et on passe de moments drôles, à d’autres plus tendres, ou au contraire plus brutes.

 

Et que dire de l’intrigue… Elle est captivante, sombre aussi, avec des combats sanglants. J’ai beaucoup aimé le mélange entre le côté scientifique, avec les recherches génétiques, et le côté plus primaire, avec une lutte de pouvoir intense.

 

Le style est assez facile à lire. Les bases sont bien posées, les personnages ont tous des particularités qui permet de vite les repérer. C’est une saga complète, avec vampires, métamorphes, médiums, … et les pages s’enchainent sans s’en rendre compte.

 

Pour conclure, un premier tome addictif, avec des personnages hauts en couleur et une intrigue captivante !

 

 

 Note : 8 ,5/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam