Patricia Briggs - Mercy Thompson, Tome 9

 

Résumé :

 

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d'Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d'empêcher la guerre qui s'annonce.
Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l'étreinte des flammes ?

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 21 avril 2017

Prix de vente papier : 7,10 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Il était vraiment temps que je continue de lire la fin de ces tomes publiés.

Mercy Thompson est une de mes saga chouchou de bit lit de chez Milady.

Je sais qu'à coup sûr je vais passer un bon moment de lecture.

Ce tome ne fait pas défaut aux autres.

On retrouve une Mercy qui attire toujours autant les embrouilles. C'est la reine pour se fourrer dans des situations délicates.

Ici, elle va comme qui dirait revendiquer un territoire plus important que celui considéré par la meute et elle pourrait bien avoir ouvert la guerre aux faes sans le vouloir. A moins que ce ne soient eux qui aient commencé l'air de rien avec l'apparition d'un troll sur un pont...

La meute va devoir s'unir et resserrer les liens autour de ses alphas afin de faire front commun contre les différents partis qui risquent de les défier.

J'aime toujours autant Mercy, son fort caractère et sa nature imprévisible mais tellement innocente par certains points. Elle suit son instinct même si ce dernier ne parait pas très fiable au premier abord. Elle a un mari génial. Adam est toujours présent pour la soutenir envers et contre tous. Et c'est juste magnifique leur relation.

Un petit nouveau va faire son apparition au sein de la meute, et il pourrait bien rester plus longtemps que prévu... Comme un peu tous ceux qui croisent le chemin de Mercy en fait. ^^

Une nouvelle aventure toujours aussi rythmée, avec pleins de créatures aux pouvoirs différents. Je valide une nouvelle fois mon amour pour cette saga.

 

Ma note : 8,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×