Patricia Briggs - Alpha & Oméga

 

Résumé :

 

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti

 

Infos :

 

Editeur : Milady

Date de sortie : 18 mars 2011

Prix de vente numérique : 2.99 euros

Prix de vente papier : 6 euros

 

L’avis de Ratcompteuse :

 

Le tome 5 de cette saga étant sortie cet été, je me le suis procuré de suite mais quand j’ai voulu commencer à le lire, je me suis dit qu’il était peut être bien de relire les autres tomes avant. Le tome 4 datant tout de même de janvier 2016, l’histoire n’était plus toute fraîche dans ma tête même si j’avais encore les grosses lignes.

J’en profite donc pour vous chroniquer chaque tome au passage. ^^

On commence donc par l’Origine, c’est quand même plus logique.

Dans ce mini tome, Patricia Briggs nous peint la rencontre entre Anna et Charles.

Aucun des deux ne s’attendait à cela en se retrouvant à l’aéroport.

Anna est ce que sa meute appelle une louve soumise et tous ses membres maltraitent cette dernière de façon totalement déplacée. Mais Charles à son arrivée, sens qu’elle n’est pas comme les autres. Et sous ses airs de jeune femme battue, se cache un être sensible mais fort. Elle est presque unique, très peu de loups, comme elle, existent et Charles est bien décidé à tout faire pour la protéger d’autant que frère loup a décidé qu’elle serait sa compagne.

Notre exterminateur va donc devoir tirer cette affaire au clair et mettre de l’ordre dans cette meute qui ne respecte pas les règles.

Une origine qui met l’eau à la bouche et qui donne envie de continuer l’aventure avec nos deux héros. D’autant plus, que leur histoire risque de provoquer des étincelles.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam