Créer un site internet

Mélodie Smacs - Amours fauves

 

Amours fauves

 

Résumé :

 

 

Les officiers Megane Difen et Tom Senia sont équipiers depuis plusieurs mois. La première, froide et solitaire, se fascine pour celui que les tabloïdes appellent le « Tueur du Bal ».
Le second, charmeur et taquin, l’épaule de son mieux, se montrant même protecteur envers elle.

 

Lorsqu’un étrange meurtre survient, ils font équipe pour l’élucider. Toutefois, l’un des deux en sait bien plus qu’il ne veut l’avouer.

 

Entre enquête surnaturelle, disputes et passion, et si chacun menait en fait un double jeu ?

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Editions Aller Real

Date de sortie : 3 avril 2020

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 17,90 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Pour ce roman, j’ai craqué en premier lieu sur la couverture, que je trouve magnifique, et je remercie les éditions Alter Real pour ce sp numérique.

 

Je dois avouer que je suis un peu mitigée sur cette histoire : j’ai trouvé l’histoire un peu longue à démarrer, mais un tournant dans l’enquête va apporter beaucoup de rythme et de suspens, et je suis contente d’avoir continué ma lecture.

 

Les deux personnages sont intéressants : Mégane est surnommée cœur de glace, elle est froide et distante, et surtout obnubilée par celui qu’on surnomme « le tueur du bal ». Tom est plutôt charmeur, voir coureur de jupons. C’est un aristocrate habitué à avoir des hommes à son service. Ces deux opposés ont plus de points communs qu’ils le pensent…

 

J’ai aimé l’originalité de cette histoire, où les héros ne sont pas forcément des « gentils », et même si je pense que certains points auraient pu être étoffés, en particulier sur la famille de Tom dont on ne sait pas grand choses et qui a pourtant l’air d’avoir beaucoup de règles, et d’argent. J’ai apprécié également les petits retours en arrière (souvenirs ou rêves) , qui apportent des réponses à beaucoup de questions.

 

Pour ce qui est de la plume de l’auteure, elle est très détaillée, avec beaucoup de descriptions qui amènent une ambiance poétique à cette histoire pourtant sombre.

 

Pour conclure, c’est une histoire originale, qui se lit rapidement (225 pages) et qui vous surprendra certainement !

 

 

 Note : 7.5/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam