Créer un site internet

Maëva Delattre - La forêt d'Helmsley: L'ombre aux yeux rouges, T1

51pzjf4e7ml sy346

 

 

Résumé :

 

 

1875. Helmsley.


Une affaire macabre touche le Yorkshire. Des personnes disparaissent sans laisser d’autres traces qu’un mort ou un disparu derrière eux. Les murmures s’élèvent. La légende est désignée. Et Katarina Kingsley, jeune fille de bonne famille, sourit face aux rumeurs. Jusqu’au jour où, à l’arrivée des très attendus et richissimes amis de ses parents, les De La Courtepiert, sa vie bascule.


Quelque chose ou quelqu’un semble l’épier...
Il y a des fantômes qu’il aurait mieux valu ne jamais réveiller...

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 6 Décembre 2019

Prix : ebook à 7,99 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

J’ai eu la chance de découvrir cette trilogie en comité de lecture et j’avais adoré ! Et avec cette couverture, j'étais obligée de vous en parler.

 

L’histoire se passe en 1875, Katerina Kingsley préfère s’évader dans ces romans fantastiques au milieu de la forêt, au lieu de se pavaner dans les réceptions mondaines où sa famille aime se montrer. Mais alors que de nombreuses disparitions surviennent dans les alentours, elle va devoir prendre la fuite…

 

Attention, ce n’est pas une romance à mettre entre toutes les mains : l’ambiance est très sombre, pesante, avec un suspens très prenant, d’autant plus en ajoutant le côté historique de la fin du 19ème siècle. Pour une fois, on n’a aucune idée de la fin, j’ai émis pleins d’hypothèses, mais peu de réelles réponses pour l’instant, et j’ai adoré ça!

 

Les personnages sont tous pleins de secrets, qui les rendent mystérieux mais attachants. On n’arrête pas de se poser des questions, en particulier sur le charismatique Leon.

 

Donc si vous avez envie de frissons, de paranormal, mais aussi de romance, n’hésitez plus, et foncez découvrir ce premier tome très prometteur. 

 

NOTE : 9/10

 

 Note : 9/10

Commentaires

  • Maëva Delattre - auteure -

    1 Maëva Delattre - auteure - Le 19/12/2019

    Bonjour Romance Sisters,

    Je viens de lire votre avis sur le premier tome de ma saga. Je suis enchantée !

    Vous avez cerné mes intentions avec beaucoup de précisions ! Le fait que vous ayez souligné n'avoir aucune idée de la fin me plait beaucoup. Je tâche aussi de poser le mystère afin de mieux surprendre mon lecteur et le maintenir dans le suspens par les secrets que cachent les personnages. S'ils vous sont rendus plus attachants, je pense ma mission réussie car c'est pour moi un très grand compliment ! Tous les personnages, même secondaire, méritent leur part de gloire. Et comme vous avez lu les trois tomes, vous devez bien comprendre pourquoi ;)

    En tous cas, ce commentaire m'a fait chaud au cœur et je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire :)

    Maëva

Ajouter un commentaire

Anti-spam