Léaly Morgane - Alexia la sanguinaire T3 Mortelle

41idg9jm9al sy346

 

 

Résumé :

 

À présent privée de son immortalité, Alexia continue de mener de front des combats pour sa survie et celle de ses proches. Devant s’armer de patience pour espérer retrouver sa condition de vampire, elle accompagne Igar chez sa créatrice Émelie, dont l’enclave est menacée. 

 

Attaquée par l’ennemi, défiée par ses affiliés à cause de son humanité, elle n’a cependant pas encore dévoilé tous ses secrets, au risque d’en étonner plus d’un. 


 
Même si les recherches pour lui rendre son baiser de vie éternelle progressent, la mortalité lui réserve encore bien des surprises et la vie d’Alexia s’en trouvera bouleversée à tout jamais. 

Infos :

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 4 mars 2022 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 17 euros 

Nombre de pages : 333 pages 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/imaginaire/alexia-la-sanguinaire-3-mortelle 

 

Avis de Crocbookdine :

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Après la fin horriblement frustrante du tome 2, j’avais vraiment hâte de connaître la fin de cette trilogie. 

On retrouve donc Alexia à présent mortelle, ses dons en sommeil. Même si elle reste fidèle à elle-même, impulsive et combattante, elle est en proie aux doutes sur son avenir avec Igar. Ce dernier, quant à lui, se montre plus tendre et attentionné, sauf avec Audric, bien sûr, qui adore le faire sortir de ses gonds.  

J’ai vraiment adoré ce tome plein de surprises. Entre vengeance et révélations, on va enfin avoir les réponses à toutes nos interrogations. L’intrigue est vraiment prenante, avec des tournants inattendus. Léaly Morgane nous entraine dans un monde où vampires et chasseurs se font la guerre tout en gardant leurs existences secrètes aux yeux des humains, mais le lien entre Alexia et Audric change la donne, ce qui va créer de nombreuses tensions. 

La lecture est fluide avec une plume addictive. J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais ce dernier est vraiment parfait, j’ai adoré ! 

Pour conclure, je conseille fortement cette trilogie à tous les adeptes du bit-lit ! 

Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam