Créer un site internet

Laurann Dohner - Hybrides Tome 5 : Brute

 

Résumé :

 

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 20 févirer 2019

Prix de vente numérique : 5,99 euros

Prix de vente papier : 7,90 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Un grand merci aux éditions Milady pour ce service presse papier.

J'étais encore comme une gosse à noël quand j'ai reçu mon exemplaire papier d'une de mes séries du moment. Je me répète mais Les RomanceSisters ont vraiment une grande chance d'être partenaire pour cette année 2019.

Je l'attendais avec impatience ce tome, car j'avais beaucoup aimé les interventions musclées de Brute dans les histoires précédentes.

Après les mésaventures qui sont arrivées à Jessie, sa place au sein de l'équipe spéciale est vacante et Brute s'est porté volontaire pour être celui qui sera mis en relation en premier avec les Hybrides encore en captivités qui seront retrouvés. Pour son nouveau poste, il doit se rapprocher des humains et va donc devoir vivre chez son boss. Mais voilà ce dernier avait prévu de le faire vivre dans la maison de sa fille et cette dernière devait revenir dans la maison familiale. C'était sans compter la forte tête de Becca et son envie d'indépendance. Qu'à cela ne tienne, Brute vivra bien chez Becca mais dans sa chambre d'ami et cette dernière restera dans sa demeure.

Si tout avait plutôt bien commencer, les événements de la première nuit vont tout bouleverser. Notre Hybrides et la jeune femme se voient enlevés par des mercenaires et enfermés dans une cage dans un laboratoire secret.

Nos deux héros ne vont avoir le choix de se rapprocher et de s'unir pour supporter cette épreuve en attendant que les secours arrivent...

Mais voilà, celui qui avait dit qu'il ne toucherait jamais une humaine car trop faible va se voir craquer bien rapidement...

Trop rapidement à mon goût d'ailleurs, j'aurais aimé un peu plus de duel, de bataille. Son côté brute dont il tient le nom ne ressort pas assez dans cette histoire, c'est dommage, j'en attendais plus.

Becca est un personnage sympa, avec du caractère même si elle m'a un peu moins séduite que Jessie.

J'ai aimé que la vie privée de Becca interfère dans son avenir avec un Hybride, ça a donné un peu de piment à l'aventure. ^^

Une fois encore, tout va trop vite à mon goût et nos héros cèdent trop facilement, mais on s'y fait c'est toujours le cas dans chaque tome.

La première partie enfermée au labo ne m'a pas trop convaincue. J'ai préféré la seconde partie de l'histoire et les conséquences de leur survie.

J'aime toujours autant revoir d'ancien personnage et pouvoir continuer à avoir des nouvelles et savoir ce qu'ils deviennent. Ça c'est chouette.

 

Ma note : 8,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam