Laurann Dohner - Hybrides Tome 4 : Justice

Justice: Hybrides, T4 par [Dohner, Laurann]

 

Résumé :

 

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

 

Infos :

 

Editeur : Milady

Date de sortie : 21 nove:bre 2018

Prix de vente numérique : 5,99 euros

Prix de vente papier : 7,90 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Dans ce nouveau tome, c'est Justice le chef des Hybrides qui est mis en avant. Déjà très présent dans chaque volume puisque c'est lui qui coordonne toutes les activités des Hybrides, ce coup-ci il est encore plus mis sur le devant de la scène ce qui n'est pas vraiment pour lui plaire.

Bien qu'il pense devoir se mettre en couple avec une femme de son espèce quand le moment sera venu, Justice, ne pensait pas tomber sous le charme de Jessie. En effet, cette dernière connaît bien les Hybrides puisqu'elle aide à sauver ceux encore en captivité mais elle non plus de pensait pas être aussi sensible à leur charme.

Deux caractères forts qui savent ce qu'ils veulent mais qui pensent aux autres avant eux, forcément ça fait des étincelles.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si comme pour les autres, je trouve que le coup de foudre arrive beaucoup trop vite mais j'ai apprécié toutes les questions et interrogations que se pose Justice vis à vis de son avenir et de son poste de chef. C'est un Hybride réfléchit qui pèse le pour et le contre avant d'agir (enfin la plupart du temps ^^).

Pour une fois, le personnage féminin est lui aussi fort et plein de caractère. J'ai aimé que Jessie ne se laisse pas faire et ne soit pas aussi « sensibles » que les précédentes humaines tombant sous le charme particulier de nos héros.

Comme toujours, il y a de l'action et on ne s’ennuie pas lors de la lecture. Les pages se tournent les unes après les autres et l'histoire s’enchaîne à une vitesse folle.

J'aime toujours autant suivre les aventures de ces héros pas tout à fait comme les autres.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×