Laurann dohner - Hybrides Tome 2 : Slade

 

Résumé :

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit…

Infos :

Editeur : Milady

Date de sortie : 4 juillet 2018

Prix de vente numérique : 5.99 euros

Prix de vente papier : 7.90

L’avis de Ratcompteuse :

J’ai fait cette lecture en commun avec Lil Evans car nous avions adoré le premier tome.

Ici, nous suivons Trisha, une jeune femme médecin qui va intégrer l’équipe de Homeland.

Elle avait déjà eu à faire à un hybride quand elle travaillait aux urgences de Mercy Hospital. Ce premier contact avec 215 avait d’ailleurs été épique. Elle n’a toujours pas réussit à l’oublier.

Une fois arrivée au complexe, elle va se rendre compte que 215 s’appelle désormais Slade et que son corps réagit toujours aussi brutalement à sa présence.

Entre eux deux c’est complètement électrique. Lors d’un déplacement, ils vont se retrouver pris en chasse par des humains. Va alors commencer une traque des plus intense.

Une fois saine et sauve, Trisha va se voir priver de Slade avec lequel elle avait opéré certains rapprochements.

Son retour à la vie normale va être compliqué d’autant plus qu’une information capitale va lui être dévoilée. Elle va se confier à Justice et se voir expédiée au Refuge.

Là encore, tout ne va pas se passer sans heurts. Heureusement, elle peut compter sur Cuivre, Lune et Harley, ses gardes du corps personnels.

J’ai eu un peu de mal avec Trisha par certains aspects. Lors de sa première rencontre avec Slade, ce dernier essaye de la violer et elle, elle dit non non non mais deux secondes après c’est limite si ce n’est pas elle qui lui saute dessus. Je n’ai pas du tout aimé cette facette. Pour moi, on ne peut pas ressentir du plaisir lorsque l’homme en face veut nous prendre de force. Ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble, un point c’est tout…

Je n’ai pas trop accroché avec Slade non plus, je l’ai trouvé beaucoup trop sauvage et brut. Son côté bestial ressort beaucoup trop à mon goût.

Leur relation est trop imprégnée d’hormones pour moi, j’aurais apprécié un peu plus de romantisme.

Par contre, j’ai adoré certains personnages secondaires.

Joyeux que l’on croise pendant quelques pages.

Cuivre, qui devient l’ami de Trisha et son garde du corps m’a énormément fait craquer.

Vaillant avec son côté très primaire mais dans une toute autre mesure que Slade.

Il me tarde de pouvoir les suivre personnellement dans leur tome respectif.

Bien que les deux héros ne m’aient pas complètement convaincue, je suis toujours emportée par cet univers, conflits entre les humains et les hybrides et tout le « travail » qu’il reste à faire pour amener la paix entre les deux parties.

J’ai commandé le troisième tome et le lirai également en lecture commune avec Lil Evans.

Ma note : 8.5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam