Créer un site internet

Laurann Dohner - Hybrides Tome 1 : Rage

Laurann Dohner - Hybrides Tome 1 : Rage

 

Résumé :

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce. Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison. Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme…

Infos :

Editeur : Milady

Date de sortie : 23 mai 2018

Prix de vente numérique : 5.99 euros

Prix de vente papier : 7.90 euros

L’avis de Ratcompteuse :

Ca faisait longtemps que j’attendais une nouvelle saga chez Milady. Alors quand j’ai lu le résumé d’Hybrides, j’ai de suite craqué et je me le suis commandé en version papier, comme ça une nouvelle collection va venir rejoindre ma bibliothèque déjà bien garnie.

C’est vrai que le descriptif m’a clairement vendu du rêve, moi qui étais en manque de fantasy dans mes lectures romances.

Ellie découvre par mégarde ce qui se passe réellement dans le laboratoire dans lequel elle travaille. Des expériences sont menées sur des cobayes humains afin de leur conférer certains « pouvoirs ». Elle n’en revient pas mais surtout lors de cette révélation, un de ses « collègues » menace la vie d’un de ces cobayes, Rage auquel elle semble attachée. C’est pourquoi, elle va se retrouver dans une situation délicate en tentant de lui sauver la vie.

Onze mois plus tard, un projet sur lequel elle a travaillé de tout son cœur voit le jour.

Là voilà chef d’équipe d’un groupe de femmes hybrides à Homeland, un centre pour les gens de leur « espèce » afin qu’ils apprennent à s’intégrer dans le monde réel après leur vie en captivité au laboratoire. Mais si elle est emballée par ce nouveau travail, tout ne va pas se passer comme elle s’y attendait. D’une, les « femelles hybrides » lui bâtent froid et la rejettent. De deux, lors d’une réunion, elle se retrouve nez à nez avec Rage qui lui en veut un brin pour la façon dont elle lui a fait porter le chapeau d’un acte horrible même si proférer pour se défendre.

En effet, ce dernier n’a qu’une envie lui tordre le cou mais bizarrement, il parvient à se maitriser et semble même ressentir des sentiments inédits pour lui.

Va alors s’en suivre une parade de je t’aime moi non plus entre les deux, la communication n’étant pas forcément facile n’ayant pas les mêmes codes sociaux.

A coté de cela, c’est également l’évolution et la prise d’indépendance des hybrides par rapport aux humains qui prend jour dans ce premier tome.

J’ai beaucoup aimé les personnages principaux. Les deux ont du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est très très chaud entre Ellie et Rage, la passion est clairement au rendez-vous-même s’ils ont encore tout à appréhender.

Une nouvelle famille se créée au fil des pages dont le mot d’ordre est soutient et respect.

Une nouvelle saga passionnante avec des rebondissements, des sentiments et des intrigues. Un cocktail du tonnerre pour des heures de lecture envoutantes. J’ai vraiment hâte de lire la suite et le tome 2 est déjà dans ma pal d’août.

                                                                                               

Ma note : 9.5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam