Jennifer Daïna - Les voyageurs de la nuit T1 : la fureur du succube

 

41mmm1cxt l sy346

 

 

Résumé :

 

 

Mi-humaine, mi-succube, cela fait près de deux siècles qu'Helewis traque les Voyageurs et Démons contrevenant aux règles établies pour le compte d'Eithne. Mais depuis qu'elle a perdu son amie et mentor, elle n'a de cesse de traquer son assassin, un mage aussi fuyant qu'une anguille. Lorsque son patron lui impose un bleu à former, elle ne se doute pas qu'il va mettre le doigt sur ce qui faisait piétiner son affaire.


Ainsi, lorsque sa traque du Mage Rouge dévoile une machination aussi inattendue qu'effrayante, Helewis va devoir embrasser sa nature démoniaque et affronter ses sombres origines.

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Livresque Editions

Date de sortie : 4 mars 2020

Prix du ebook : 1.99 euros

Prix du broché : 19.90 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Fan de fantastique, je n’avais pourtant encore jamais lu d’histoire de succube. Ce résumé m’a donc énormément intrigué, malgré une ouverture que je trouvais un peu enfantine et je remercie Livresque Editions pour ce sp.

 

Et cette histoire est intense : ces nombreux personnages différents (succubes, mais aussi sorciers, lycanthropes, vampires, … ) et ces décors magiques en fond un univers riche et original dans lequel l’auteure nous plonge avec une facilité déconcertante pour notre plus grand plaisir.

 

Helewis est un membre d’une organisation luttant contre les « voyageurs » mal attentionnés. Mi-humaine, mi-succube, elle lutte contre sa part sombre et démoniaque chaque jour, au point de sacrifier sa vie intime.

 

Je me suis attachée très facilement à cette femme et intrépide, qui n’a pas froid aux yeux. Mais j’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, en particulier ses deux acolytes Eric et Ethan.

 

Je ne me suis jamais ennuyée dans cette histoire qui place la romance en second plan et qui privilégie l’intrigue, avec du suspens, des découvertes, des retournements de situations qui malmènent tous nos personnages.

 

Pour conclure, encore une très belle surprise ! J’ai hâte de découvrir une nouvelle enquête de cette équipe de choc !

 

 

 Note : 8/10

Ajouter un commentaire