Jackie May - Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

Déchirée: Nora Jacobs, T3 par [May, Jackie]

 

Résumé :

 

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur.
Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami.

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 18 mars 2020

Prix de vente papier : 8,20 euros

Prix de vente numérique : 5,99 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Je remercie les éditions Milady pour ce service presse papier.

C'est toujours un plaisir de poursuivre les aventures de Nora et de ses compagnons. C'est vraiment une bande surprenante et diversifiée qui me plaît beaucoup car chacun apporte sa petite touche avec son caractère bien particulier.

Dans ce nouveau tome, on en apprend un peu plus sur la véritable nature de notre héroïne. Elle découvre un peu comment fonctionne son pouvoir et apprend à se comprendre.

Si cette découverte explique bien des choses, l'aspect du trio d'hommes amoureux dont la présence autour de Nora des autres prétendants ne les gênent pas me perturbe un peu moi. Je trouve que c'est trop facile, la lutte n'est pas assez mordante du côté des garçons qui capitules bien trop vite à mon goût.

La nouvelle enquête nous tient en haleine tout le long de l'histoire et j'ai bien aimé cet aspect.

Je suis plus attirée par le côté aventure de l'histoire et relation de tout le groupe que celui sur les sentiments amoureux de Nora. Je trouve qu'elle est un peu niaise par moment à ce propos et que ses interrogations tournent toujours en boucle et ne correspondent pas du tout à ses actions.

Mais je suis curieuse de voir où tout cela va nous mener et c'est avec plaisir que je continue cette série qui se lit très facilement et sans prise de tête malgré des sujets importants abordés.

Pour moi, le plus de cette histoire est vraiment tout ce groupe qui tourne autour de Nora et dont chacun est différent.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam