J.R.Ward - l'héritage de la dague noire, T3 Rage de sang

51r5p8y 82l

 

 

Résumé :

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire...

Infos :

Editeur :  Milady

Date de sortie : 22 août 2018

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 7,90 euros

Avis de crocbookdine:

Je n’ai pas pu attendre avant de lire ce troisième tome, tellement j’avais hâte de connaitre l’histoire réservée à Novo.

Donc comme pour les deux premiers tomes, l’auteur alterne entre deux histoires d’amour. Mais cette fois, c’est deux histoires naissantes.

La première entre Novo et Peyton, faite de beaucoup d’incompréhension et de non-dit. Malgré une attirance très forte, la carapace de Novo va être très difficile à percer pour Peyton qui a plutôt l’habitude que tout lui soit servi sur un plateau. Et que d’émotion quand on comprend ce qu’a vécu Novo.

Et ensuite, il y a Saxton et Rhun. Deux hommes que tout oppose, de leur milieu, leur éducation, et leur passé, mais qui sont attirés  l’un par l’autre. Rhun va devoir se faire à cette attirance avec un autre homme, et Saxton va devoir faire preuve de patience et de compréhension.

Mais ces deux couples vont avoir un point commun, leur nouveau couple va les aider à affronter leur passé, voir même à le laisser derrière eux sereinement.

C’est encore une fois une histoire très forte en émotion, qui a réussi à me tirer des larmes, et je remercie l’auteur pour ces très bons moments.

Pour conclure, un troisième tome dans la continuité des deux premiers, je deviens vraiment accro à cette saga addictive !

 Note : 10/10

 

 

 

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×