Créer un site internet

ISLA A. & MILYI KIND - CHERRY BLOSSOM T2

Couv 1

Résumé :

 

Se repousser ou se briser l’un contre l’autre. Qu’importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux... Alors qu’Hadriel tente de percer le mystère de sa Petite Chose dans sa vie, Ael, quant à elle, se débat avec ses propres sentiments.

Le cœur en sang depuis l’abandon de Psycho, elle n’est plus que révolte et colère. Toutefois, il est temps. Plus que temps que leurs destinées trouvent leur point de jonction. Puisent l’une dans l’autre. S’emmêlent enfin. Parce que le danger rôde. Aux portes de leur monde, prêt à s’emparer de leurs âmes.

Et si leurs vies entières n’étaient qu’un terrible mensonge ? Qu’un piège qui, inexorablement, les maintenait hors du chemin ?

«Chacun de tes souffles devient le mien... Chacun de tes combats, ma caresse... L’obscur se nourrit de la lumière quand elle ne respire que grâce aux Ténèbres.»

 

 

 

Infos :

 

Editeur : BUTTERFLY

Date de sortie : 27 MARS 2020

Prix E-Book : 4,99€

 

 

Avis de ANGE FT:

 

Tout d'abord un grand Merci aux Éditions BUTTERFLY de nous renouveler leur confiance pour ce roman.

 

Le Tandem de choc Isla A. et Milyi Kind est de retour pour le dernier opus de cette duologie. Nous retrouvons bien là leur plume redoutable, magiqye et addictive !

 

Nous sommes de nouveau projetés dans un roman à la fois renversant et original, une de ces histoires qui vous habite et vous transporte au fil des pages dans un univers incroyable ! Dans ce tomme 2, on est littéralement torturé par l'amour interdit entre Psycho et Ael et l'on en apprend beaucoup plus sur ces deux protagonistes : Pourquoi est-il aussi protecteur ? Pourquoi elle ?

On prend également un plaisir non dissimulé à découvrir les personnages secondaires sont attachants et dont leur répartie fait sourire, ils font partie intégrante de l'histoire.

 

J'ai réellement adoré poursuivre les aventures de ce couple atypique, cette histoire d'amour intemporelle et éternelle qui démontre bien que deux âmes torturées peuvent malgré tout être unies envers et contre tous.

 

Je recommande à 150% ce roman où l'on passe par une multitude de sensations qui vous transpercent les unes après les autres !

 

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam