Créer un site internet

Carrie Ann Ryan - Redwood, Tome 4 : Maddox

 

Résumé :

 

Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme sœur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ?

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 20 novembre 2019

Prix de vente papier : 7,90 euros

Prix de vente numérique : 5,99 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Je remercie Milady pour ce service presse papier.

J'étais très intriguée par le personnage de Maddox car étant l'Oméga de la meute, il ressent toutes les émotions des membres et je dois dire qu'il me tardait de découvrir la perception de l'histoire de son point de vue.

D'autant plus que l'on sent bien dans les autres tomes qu'il se passe un truc bizarre avec Ellie et que l'histoire va forcément tourner autour de cela.

On en apprend un peu plus sur le passé de Maddox et comment il a récolté la cicatrice qui le différencie maintenant de son jumeau North.

J'aurais aimé que la découverte se fasse de manière plus diffuse tout au long du récit, là elle arrive trop vite. Pouf c'est bon c'est lâché mais du coup ça manque un peu de suspens.

Idem pour l'histoire d'Ellie ce n'est pas assez développé à mon goût.

Après, il n’empêche que j'étais contente d'enfin connaître la vérité et de pouvoir rentrer dans la tête de Maddox.

L'histoire d'amour en elle-même est sympa mais un peu répétitive dans le sens où pendant un bon moment de la narration ils se disent qu'il faut qu'ils discutent, ça tourne un peu en rond de ce côté là, puis ce qui m'a agacé par la suite, c'est le « Ma Ellie » que Maddox sort à toutes les sauces...

J'ai apprécié l'arrivée de nouveaux personnages qui vont se dévoiler dans les prochains tomes, histoire de ramener un peu de piquant et de nouveauté dans la meute.

Le rapport avec les « méchants » de la meute Reyes n'est toujours pas assez crédible dans le sens où les gentils sont abîmés par les attaques des vilains mais ces derniers réussissent toujours à s'en sortir. Ça manque un peu de « vérité ».

Le tout reste une lecture sympathique qui se lit rapidement. Le suspens est tout de même assez présent pour me donner envie de continuer à découvrir le tome de chaque membre de la meute Redwood donc c'est le principal.

 

Ma note : 7,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam