Créer un site internet

Cara Solak - Sang Noir

 

51ycyjpr8rl

 

 

Résumé :

 

 

Des nouveaux pouvoirs liés à un sorcier impitoyable. Une traque. Une vengeance. Et un vampire un peu trop collant. Mon entrée dans le monde de la magie ne pouvait pas mieux débuter ! 

Un soir dans une ruelle sombre, la vie de Rain bascule, la propulsant dans un monde inconnu. 

Victime d’un vampire sorti tout droit d’un magazine de mode, elle découvre qu’elle est une sorcière. Il faut dire que leur sang est infect, et que l’homme aux canines aiguisées n’hésite pas à le lui faire savoir ! 

Elle pourrait se réjouir d’apprendre qu’elle a des pouvoirs, mais manque de chance, sa magie ne se manifeste qu’en présence d’un dénommé Silas : un sorcier sans pitié, antipathique au possible, plutôt effrayant – mais aussi un peu trop attirant. Et, bien sûr, il semble déterminé à lui faire la peau, à moins qu’elle puisse lui être utile... 

Elle n’avait pas réellement de passé, et pas d’avenir. Mais c’était probablement mieux que d’être traquée, comme tous les Sang-Noir. 

Maintenant elle n’a plus le choix, il lui faut fuir... et Silas est sa seule issue. 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Plumes du Web 

Date de sortie : 2 décembre 2021 

Prix du ebook : 4,99 euros 

Prix du broché : 18,90 euros 

Nombre de pages : 393 

Lien d’achat : https://www.plumesduweb.com/produit/sang-noir-cara-solak-broche/ 

 

 

Avis de Crocbookdine :

 

 

Pour commencer, je remercie les Editions Plumes du Web pour ce service presse numérique. J’ai complètement craqué, autant sur le résumé que sur la couverture. Cette dernière retranscrit un côté à la fois sombre et lumineux qui reflète parfaitement l’ambiance du livre et les caractères des héros. 

 

Après un prologue aussi sanglant que prenant, on fait la connaissance de Rain, une jeune femme qui va découvrir sa nature de sorcière lors d’une violente agression dans une ruelle, par un vampire. Même si elle connaît un peu l’univers de la magie grâce à sa grand-mère, elle va être confrontée à un monde complètement nouveau pour elle et surtout entouré de beaucoup de mystères, à commencer par Silas, un sorcier qui semble la haïr férocement alors qu’il est censé la protéger. 

 

J’ai adoré cette histoire ! L’intrigue est particulièrement prenante, avec beaucoup de secrets et par conséquent de rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout. Les héros oscillent entre Bien et Mal et ils vont chacun amener quelque chose à l’autre. D’ailleurs, tous les personnages sont importants : bien sûr nos deux héros, qui sont aussi butés l’un que l’autre et très puissants, mais aussi les plus secondaires, qui ont tous une part à jouer à un moment de l’histoire. J’ai douté sur certains, tremblés pour d’autres, et ils ont tous su me toucher, surtout un pour qui j’ai eu un vrai coup de cœur.  

 

La plume de l’auteure est fluide et elle nous entraine en quelques pages dans son monde original et captivant. C’est rythmé et addictif du début à la fin... J’adorerai d’ailleurs un spin-off, surtout avec cet épilogue... 

 

 

Note : 10/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×