Blandine P Martin - Harper Jones, Tome 1 : Malédiction

 

Résumé :

 

Que savez-vous du désir de vengeance ? De l’impact qu’il peut avoir sur notre existence ?

Il rythme ma vie depuis l’enfance.Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit. Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper. L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.Bienvenue dans mon monde !

 

Infos :

 

Editeur : Auto édité

Date de sortie : 11 août 2019

Prix de vente numérique : 3,99 euros

Prix de vente papier : 14 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci à Blandine P Martin pour ce service presse.

Depuis son annonce d'écriture, j'étais vraiment impatiente de voir ce que la plume de Blandine pouvait donner en romance fantastique.

Je me suis plongée dans cette histoire durant mes vacances et entre deux romances traditionnelles, ça m'a fait du bien d'autant plus qu'en ce moment je suis vraiment à fond dans le surnaturelle au niveau de mes envies de lecture.

Notre héroïne devenue spécialiste en sciences occultes par la force des choses collabore avec la police et particulièrement avec l'inspecteur Cooper afin d'aider à élucider certains crimes un peu particuliers.

Quand un tueur en série fait son apparition dans la ville de la jeune femme, elle n'hésite pas et va tout faire pour découvrir le coupable même si pour cela elle doit se mettre en danger en pactisant avec l'ennemi.

C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Lysandre et que son monde va se retrouver des plus chamboulé.

Une héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même par plus haut placé qu'elle. Même si elle fait dans sa culotte devant les méchants, elle ne le montre pas.

J'ai aimé son côté forte tête. C'est tout à fait le genre d'héroïne que j'apprécie et dont j'aime suivre les aventures.

La situation particulière de son petit ami qui est là sans vraiment l'être m'intrigue beaucoup et je dois dire que ma curiosité n'a pas encore été satisfaite de ce côté là.

Une meilleure amie qui aurait valu d'être un peu plus présente.

L'auteure a réussi à me surprendre avec une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, bien que j'ai senti qu'il y avait un truc avec un certain vampire... J'aime être surprise lors de ma lecture, c'est toujours agréable quand l'histoire prend un tournant qu'on avait pas forcément envisagé.

Les méchants ne sont pas forcément si méchants que cela et nos aprioris et idées pourraient se révélés infondés.

La fin n'en est pas vraiment une et elle m'a laissé un dans un état de frustration assez important.... Il me tarde de lire la suite .

Bref, je valide totalement la plume de Blandine P Martin dans ce genre de romance.

J'ai retrouvé le style de l'auteure que j'apprécie toujours autant.

 

Ma note : 8,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam