Alex Ferder - Le choix de l'Horloge T2 Cartes et manipulations

51vxrsa70el sy346

 

 

Attention risque de spoil si vous n'avez pas lu le premier tome !

 

Résumé :

 

 

Objectif numéro 1 : me venger du Lanceur sournois qui m’a trahie 
Objectif numéro 2 : faire ramper ledit Lanceur à mes pieds, ou au moins au sol 
Objectif numéro 3 : botter le cul du Lanceur 


 
Malgré la liste de mes objectifs, toute ma vie ne tourne pas autour du Lanceur, c’est juste que je n’aime pas laisser traîner les dettes en cours. Surtout celles qui impliquent une vengeance. La procrastination, ce n’est pas mon truc. 
 


Pourtant, ma revanche tant espérée va devoir patienter. En effet, un nouvel élément vient croiser notre route. Laissez un Lanceur seul quelques jours, et il vous concocte une Histoire bien pourrie de laquelle vous allez devoir vous sortir vite fait au risque d’être effacée de la surface du globe. Il est vrai qu’avec Matej, on ne s’ennuie jamais. Quel boute-en-train, celui-là ! 


 
La quête qui se profile à la recherche d’un objet maléfique va nous entraîner dans des cités plus vicieuses et dangereuses que celle qui m’a vue grandir. C’est dire. 
 


Chouette. J’ai eu peur à un moment que ma vie devienne normale. 

Infos :

 

 

Editeur : Auto Edition 

Date de sortie : 31 mars 2023 

Prix du ebook : 5,99 euros 

Nombre de pages : 498 

Avis de Crocbookdine :

 

Pour commencer, je remercie l’auteure pour ce service presse numérique et sa confiance. Avec la fin plus que sadique du premier tome, j’attendais vraiment impatiemment cette suite. 

On retrouve Taline bien décidée à se venger de Matej, qui a osé lui voler la carte de la mort. Mais le lanceur, qui compte bien voir l’histoire se réaliser, ne va pas lui faciliter la tâche. Reste à savoir qui va gagner le duel... 

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver l’univers original de cette saga, surtout qu’on commence enfin à avoir quelques révélations, bien qu’elles soient distillées avec parcimonie et soulèvent encore plus de questions. Et j’ai apprécié découvrir de nouvelles villes avec leurs administrateurs plus originaux les uns que les autres. J’aime aussi beaucoup l’idée des paris liés par la magie avec l’impossibilité de se défiler. 

Du côté des personnages, j’avoue avoir eu souvent envie de frapper Matej, qui est aussi sexy que manipulateur. Quant à Taline, j’ai trouvé qu’elle s’affirmait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle va développer ses pouvoirs mais je vous rassure, elle continue à être aussi impulsive ! 

Et pour finir, le style de l’auteure... Malgré l’univers plus complexe de cette saga, la plume reste fluide avec un mélange équilibré entre les scènes drôles, violentes ou plus hot. Sans oublier une fin toujours aussi frustrante. A croire qu’elle aime être harcelée pour écrire les suites ! 

Pour conclure, un deuxième tome encore pus addictif et un héros que vous allez adorer détester ! 

 

Note : 10/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×