Créer un site internet

Sylvie Roca-Géris - Partagez-moi

 

41vlogvc59l sy346

 

 

Résumé :

 

 

Lorsqu’elle revient travailler à New York pour Edison Medias, Amanda Sorensen fait la connaissance de Zachary Edison, le fils cadet de son patron. Leur liaison orageuse va la pousser dans les bras de son frère ainé.
Ne pouvant se résoudre à choisir entre les deux hommes, elle va leur proposer un arrangement pour le moins étonnant : la partager.
Mais tout n’est pas aussi simple. Les deux frères se déchirent pour la belle jusqu’à ce que leur père charge la jeune femme de leur antenne californienne.

Ayant réglé le différend qui l’opposait à son frère, Zachary propose à la jeune femme de l’épouser.

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  evidence editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 3 avril 2019

Prix : ebook à 7,99 euros et broché à 18,99 euros

 

 

Avis de teatteri:

 

 

J'ai souhaitais me lancer dans ce roman car la couverture et le résumé m'ont attiré. Ce dernier promettait aux lecteurs érotisme et sensualité avec un trio (élément que j'aime beaucoup dans la romance). C’est donc plein d’attente et avec un enthousiasme non feint que j’ai commencé ma lecture. Toutefois, mon enthousiasme s’est éteint rapidement car je n’ai pas retrouvé les éléments que j’attendais tellement. Cela est évidemment un avis personnel et n’engage personne d’autre que moi mais je n’ai pas réussi à plonger dans cette histoire comme je l’attendais. Premièrement à cause du récit à la troisième personne qui me pose souvent un problème car il met une distance entre les personnages et moi. J’ai toujours plus de mal à m’identifier à eux dans ces cas-là. Je n'ai pas réussi à avoir de l'empathie ni à m'immerger dans leur histoire et je le regrette! Les scènes de sexe sont nombreuses, peut-être trop à mon goût, et ne permettent pas systématiquement de faire avancer l’histoire. J’ai regretté que cet axe ne soit pas plus développé et que les sentiments dans ces moments-là ne soient pas mis en valeur. Pour finir le trio ne s’est pas révélé comme je l’avais imaginé, ce qui m’a dérouté, je dois l’avouer. Je regrette de ne pas avoir réussi à profiter pleinement de cette lecture mais je ne doute pas qu’il saura trouver son lectorat et qu’il recevra l’accueil qu’il mérite. Je reconnais tout de même le travail de l’auteur pour créer un univers particulier et le travail éditorial.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×