Créer un site internet

Emily Jurius - Lust - Tome 1

Emily Jurius - Lust - Tome 1

 

Résumé

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Infos

Editeur : Lips&roll

Date de sortie : 14/02/2017

Prix de vente : 4.99€ (version numérique)

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Merci aux éditions Lips&roll pour ce service presse qui est le premier à sortir dans la nouvelle collection intitulée Luxure.

 

La couverture est attirante, forcément un homme qui se déshabille ça donne envie. ^^

Cependant, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus en relation avec l'histoire, là il n'y a pas de vrai lien entre la couverture et le récit. C'est un détail mais je souhaitais donné mon point de vue dessus.

Le résumé quant à lui, donne vraiment envie de découvrir nos deux personnages et de savoir où tout cela va bien pouvoir les mener, surtout qu'il est question de secret. Et qui n'aime pas être au courant des secrets des autres (et oui c'est le côté commère qui sommeille en chacun de nous qui nous appelle).

 

Juliet, est un personnage féminin comme je les adore. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds même par son beau gosse de patron du patron du patron. Elle possède des principes et compte bien s'y tenir au maximum.

Gabriel, lui, rentre dans le cliché du chef d'entreprise qui a réussi tôt, est bel homme, à un compte en banque bien fournit et croit que tout lui est dû et surtout que toutes les femmes qu'ils désirent doivent systématiquement lui tomber dans les bras. Et bien croyez moi, monsieur va vite descendre de son piédestal.

J'ai eu un petit coup de cœur pour le personnage d'Arthur, le père de Gabriel. J'espère qu'on le retrouvera dans le second tome et que la relation avec son fils va évoluée.

 

Les deux cachent chacun un secret qui sera révélé au fur et à mesure de l'histoire. Cependant, tout n'est pas encore élucidé et le prochain tome nous promet de l'aventure et une histoire en mode Sherlock Holmes.

 

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur un certain événement qui à conditionné la vie de Juliet, je trouve que ce détail n'est pas assez développé dans cet épisode.

Une phrase que dit notre héroïne, me donne très envie de lire la rencontre entre Gabriel, qui est un peu coincé en matière de sentiments et dans l'expression de ces derniers, et la famille de Juliet.

 

Une chose qui m'a interpellé dès le départ, c'est l'orthographe du nom de notre miss, je ne l'avais encore jamais vu écrit ainsi.

 

L'histoire a un bon rythme, la lecture n'en est que plus addictive.

C'est une belle découverte, que je fais à nouveau, concernant Emily Jurius. J'espère que tous ses prochains titres seront aussi intéressants et envoutants.

 

Ma note : 9,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam