Créer un site internet

Chloé Wilkox - My dominant boss: Apprends-moi

41it9f17wjl

 

 

Résumé :

 

 

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…
Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…
***
Je dévale les escaliers qui communiquent avec ma terrasse privative. Je sors ma clé, l’insère dans la serrure, fais coulisser la baie vitrée et déboule dans la salle de bains.

– Qu’est-ce que… ? s’écrie d’abord Lake en se retournant, les cheveux trempés, entourée d’une serviette. Monsieur Pearson ? Je… je suis désolée, j’ai eu un souci et je…

Mais je ne l’écoute pas. Je l’empoigne et fais ce que je rêve de faire depuis des semaines : je l’embrasse. Un baiser rude, sans tendresse, à la fois furieux et excité. Sa bouche s’ouvre. Nos langues se touchent. Comme une récompense, elle gémit. Décharge électrique dans mon bas-ventre. Sa langue fraîche caresse la mienne avec dextérité. Son haleine est mentholée. Elle soupire.
Je retire ce que j’ai dit, elle n’est pas frigide.

Au contraire : Lake est chaude, très chaude. À la manière dont ses doigts se perdent dans mes cheveux, dont son bassin se colle au mien, dont elle ondule, je devine que c’est un super coup. Je comprends aussi que je ne m’étais pas trompé : elle me veut. Elle a peut-être hésité par peur de perdre son boulot, ou simplement parce que j’étais avec Zoey ce soir-là. Qu’est-ce que j’en sais ? Je m’en fous. Désormais, elle veut se donner.

Maintenant, je vais me guérir de cette putain d’obsession.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 03/04/2019

Prix : 4.99€

 

 

Avis de Karinette:

 

Dois je dire merci aux Editions Addictives pour cette lecture ? Assurément !

Dois-je dire merci à Chloe Wilkox ? J’hésite encore ! Grâce à toi ou à cause de toi, j’ai passé une nuit blanche ! Une de plus dans un compteur déjà trop bien garni ! Quand nous avons échangé ensemble à Livre Paris sur ta prochaine sortie, je savais déjà que j’adorerai. Te savoir revenir à tes premières amours (Je t’ai découvert avec Ordonne-moi) avec l’évolution que tu as connu en tant qu’auteur cela ne pouvait être que grandiose. Et je ne me suis pas trompée. J’ai simplement plongé dans ton univers, découvrant page après page, souriant à l’effronterie de Lake et grimaçant devant la « Connard attitude » de Jarden. J’ai souri aux références que tu as semé ici et là, en connaissant ton amour pour Edward, ton amour de l’art en général, de la musique etc. Et puis j’ai été bluffé par tes mots d’une justesse épatante. Percutants. Qui n’ont pas besoin de noircir des pages pour atteindre leur but. Même si ce roman aurait pu être encore plus long, voir même en série, tu as réussi le pari d’être profonde et de traiter les sujets que tu voulais aborder. Alors chapeau madame l’auteur de talent !

Est-ce qu’il est nécessaire que je parle de l’histoire maintenant ? Je ne sais pas…car pour une fois j’aimerai que ce soit mes émotions qui vous guident et vous fasse découvrir cette romance qui même si on retrouve un schéma classique (Dominant/soumise novice) vous surprendra.

Alors ai-je réussi le pari ? Vous laisserez vous tenter ?

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam