Créer un site internet

Amélie C. Astier - For Pleasure (Fucking Love)

32 2019

Résumé :

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité. Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne. Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de road trip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 18 Aout 2019

Prix : En Broché : 16 euros. En Numérique : 4.99 euros.

 

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé naturellement lancé dans ce quatrième opus de la saga M/M Fucking Love d’Amélie C. Astier dès sa sortie. En effet le duo de Brook & Lake m’intriguait depuis maintenant quelques mois et surtout je voulais savoir à quelle sauce l’auteur allait les manger et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne les a pas épargnés. Comme dans les tomes précédents, il y a dans ce tome-ci une dose de romantisme saupoudré d’érotisme et d’addictivité mais pas que !

Dans ce tome quatre, nous retrouvons Brook & Lake le duo le plus jeune du label et pourtant celui qui ose le plus, qui s’affirme le plus car avant d’être partenaire au sein de Fucking Love, ils sont meilleurs amis, amoureux et amant et les deux acolytes sont fort, riche des épreuves qu’ils ont déjà surmontés pour renforcer la solidité de leur couple. Néanmoins comme vous vous en doutez, une énième épreuve va pointer le bout de son nez et pas des moindres.

La première des choses que j’ai aimé plus que de raison, c’est la manière dont Amélie a mit en avant le couple de Brook & Lake alors qu’ils étaient déjà établis comme tel. Leur complicité et leur alchimie ainsi que le côté déjanté de Brook & celui plus mesuré de Lake font qu’on ne peut que s’attacher à eux et les trouver adorable pour leur tolérance qu’ils ont l’un envers l’autre ainsi que leur amour.

La seconde des choses que j’ai particulièrement aimé c’est la manière dont l’auteur a traité la dite « épreuve ». Elle n’a pas dramatisé la situation qui est quand même importante avec des conséquences lourdes. Elle la traite cette dernière avec justesse, de manière préventive et je trouve que derrière ses mots, il y a quelques choses de très poétique qui en ressort. On se sent touché par leur situation par leurs difficultés et on éprouve une grande joie à chacun des pas  que font les deux héros pour se retrouver et redevenir ce qu’ils étaient en bien meilleurs.

Je fais une mention spéciale pour deux personnages secondaire. La première c’est SAGE qui est la personnification des mots adorable et tolérance. Les scènes avec elles sont criante de quotidien et de simplicité. Le second c’est CROW que j’ai vraiment hâte de découvrir dans son propre tome. En effet car tout du long de ses apparitions, il a été vraiment mystérieux et intriguant.

Pour conclure : Foncez découvrir l’univers audacieux de cette saga aux valeurs sublime !

 

 

Note : 9/10

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam