Chani Brooks - Contrat avec un geek niveau 1 Amis

51k7or0p5xl sy346

 

Résumé :

 

 

Jessica est une chimiste de génie fan de Star Wars. Son but ? Devenir riche et ne jamais dépendre d’un homme : un chat, du chocolat et des ewoks à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l’air tous les trois mois, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu’à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi, un ancien camarade de lycée qui cartonne dans le jeu vidéo, accepte de lui prêter de l’argent en échange de quelques contreparties, une sorte de petit contrat entre amis. Jessica croit son cœur blindé contre les hommes. Mais comment lutter contre celui-là? Tomasi est pire qu’un chat à deux pattes… =^-^=
Intégrale du Niveau 1 « Amis & Sexy Alchimie » comprenant les missions 1, 2 et 3 ainsi que des bonus exclusifs! 
Contrat avec un geek est une comédie romantique parisienne, légère, drôle et feel good. Laissez-vous entraîner par un humour décalé et des héros un peu fous. Et, peu à peu, savourez une histoire d’amour complexe et vraie. La geek romance est une littérature sentimentale moderne entre chicklit et new romance. Bref, une romance feel good 2.0 et croustillante!
Frustrée des séries geek à la The Big Bang Theory où l'histoire d'amour n'est que survolée? Plongez dans le monde de la geek romance, vous allez vibrer! ;) #GeekIsTheNewSexy
Lasse des milliardaires dominateurs ? Goûtez à Tomasi, un héros geek et mignon mais sexy en diable ! #ABasLesConnardsEnRomance #ViveLesMecsMignons

 

 

Infos :

Editeur :  Éditions Mem

Date de sortie : 27 mars 2018

Prix :  ebook = 0.99 euros

           Broché =  13 euros

 

 

Avis de crocbookdine :

 

 

 

Voilà une jolie surprise : moi qui ne suis pas geek du tout (je connaissais peu des nombreuses références citées dans ce livre ), j’ai quand même tout compris grâce aux notes de l’auteure, pleines d’humour.

Donc on retrouve Jessica, chimiste qui a monté son entreprise mais qui n’a plus de budget pour finir le projet qui pourrait la rendre riche, et qui ne veut surtout rien devoir à un homme, et Thomasi, inventeur de jeux vidéos, qui propose de lui prêter l’argent en échange de quelques  contreparties…

Alors la geek romance était une première pour moi, et je dois avouer que ça m’a plutôt plus. Les deux personnages principaux sont attachants, drôles, avec des caractères bien trempés qui nous amènent des situations assez loufoques. Et les personnages secondaires ont aussi bien leur place, ce qui ne gâche rien.

Bref, j’ai été plutôt séduite par cette romance, même si je mettrai un petit bémol sur la 3ème personne. J’aurai aimé des chapitres avec les points de vue de Jessica et Tomasi qui auraient, je pense, amené le petit truc qui m’a manqué pour vraiment craquer pour cette histoire.

 

 

Note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam