Audrey Woodhill - Superman, mon éditeur et moi


 

Informations :

  • Format : Format Kindle

  • Taille du fichier : 1225 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages

  • Editeur : La Condamine (5 octobre 2017)

  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

  • Langue : Français

  • ASIN: B07613TDQ3

 

 

Je remercie Fyctia La Condamine pour la lecture de ce SP.


 

Résumé :

 

Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?

 

Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans.

 

Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.

 

Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !

 

La vraie passion est celle qui vous met en danger...

 

 

 

L’avis d’Emylit :

 

WAHOO ….. Un vrai coup de coeur.

 

Je n’avais pas lu de chick lit depuis un petit bout de temps et bien je peux vous dire que celui là je l’ai dévoré en 5h !!! Oui oui 5h ;-)

 

Dès le début j’ai accroché. Un personnage principal complètement attachiante. Des personnages secondaires comme on aime. Et deux hommes qui font rêver.

 

Une écrivaine qui décide s’inspirer des auteurs de fanfiction pour enfin ne plus se voir opposer de refus à ses écrits. Un personnage principal prit au hasard sur internet et la voilà auteur n°1 dans le monde entier. Et bonheur suprême son livre va être adapté au cinéma. Mais notre auteure va se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres après s’être retrouvée projetée dans un monde de strass et paillettes jusqu’ici complètement fictif pour elle.

 

J’ai aimé le mélange réalité et fiction. J’ai eu l’impression de me retrouver dans le roman Bliss d’Emma Green que j’avais adoré.

 

J’ai ri lorsqu’elle se trouve sur Rodeo Drive. Je l’ai envié pour sa collection de chaussures. J’ai aimé sa façon d’envoyer bouler parents d’élève et institutrice. Et j’ai pleuré avec elle dans l’avion. Bref … j’ai vécu cette histoire.

 

J’ai passé un super moment et le conseille vraiment si vous aussi vous voulez vous éclater. Il mérite son prix littéraire sans hésiter !!

 

Mon seul point “négatif” …. je veux une suite. Allez encore un petit chapitre ou deux ?? Ou même un autre tome d’ailleurs. Je veux en savoir plus sur sa future vie avec son homme.

 

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam