A.D.Martel - Je vais buter mon boss

 

41dzfm4bdrl

 

 

Résumé :

 

 

Une comédie sentimentale à mourir de rire !



Avez-vous déjà ressenti ce besoin irrationnel de frapper la tête de quelqu’un contre un mur ou d’au moins déverser le contenu d’une poubelle sur sa tête ?



Chaque jour, j’essaie de supporter mon boss, Andrew Hopkins, alias le « tombeur de ces dames ». Personnellement, je pense que le qualificatif d’« enfoiré de connard prétentieux » lui siérait davantage. Et le pire, c’est qu’il se croit irrésistible ! Ses tentatives pour me séduire sont plus pathétiques les unes que les autres. Surtout, ne pas craquer… Surtout… Je ne dois pas le buter !



Lorsque Chris accepte de devenir la secrétaire d’Andrew Hopkins, elle s’attendait à bien des difficultés. En revanche, rien ne la préparait à devoir se servir d’un flingue… Entre amour, action, suspens et humour, préparez-vous pour une aventure détonante ! Fous-rires garantis !

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Auto-édition

Date de sortie : 6 août 2020

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 17,99 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Tout d’abord, je remercie l’auteure pour ce service presse numérique. Vu la période que l’on vit, une comédie romantique était idéale pour me réconforter.

 

On découvre Christine, une jeune femme prête à tout pour faire plaisir à sa fiancée, même à accepter un emploi qui ne la motive pas, et à supporter un patron horrible. Malgré tout, dès le début on comprend qu’il va être compliqué pour elle de ne pas céder à ses pulsions violentes… Son patron est prétentieux et persuadé d’être irrésistible, au point d’en être lourd. Mais pour la première fois, il va trouver quelqu’un qui ne semble pas impressionné et la guerre va vite être déclarée. Ce sera à qui cède le premier. Si Christine m’a tout de suite plus grâce à son caractère bien trempée mais aussi à son côté tendre, j’ai eu plus de mal avec Andrew. Mais son évolution tout au long de l’histoire m’a permis de mieux le comprendre et même de m’attacher à lui.

 

Mais la grande surprise de ce roman, c’est que c’est loin de n’être qu’une comédie. Il y a une intrigue très bien menée, avec du suspens et des surprises. On ne s’attend pas à la tournure que prend le roman, et il monte en intensité petit à petit. Il allie parfaitement humour et action pour un cocktail détonant.

 

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, qui arrive à parler d’un sujet difficile de manière décalée et drôle. Du coup, ce qu’on aurait pu prendre pour moralisateur passe très facilement et j’irai même jusqu’à le recommander aux hommes pour mieux comprendre les femmes. Elle alterne les points de vue des deux héros, avec des chapitres courts, et on ne se lasse pas des réparties cinglantes de ces deux personnages.

 

Pour conclure, c’est une jolie surprise qui se dévore sans modération pour retrouver le sourire.

 

 

 Note :  8/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam