Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Tout simplement des fans de la Romance qui se sont rencontrées sur Les Chroniques de Céleste, site qui a vu naître notre amité et nos goûts communs pour la lecture.

Emylit, Ratcompteuse et Karinette, trois personnes distinctes mais une seule et même passion: La lecture.

Karinette,  36 ans, maman célibataire d'une petite princesse de 4 ans et auteure à ses heures perdues. Lire et écrire a toujours fait parie de mon monde et je me perds avec plaisir dans les romans que je parcours. C'est avec la parution de 50 nuances de Grey que j'ai repris le goût de la romance sous toutes ses formes. Impossible pour moi de passer une journée sans m'évader dans ce monde si magique que nous procure un roman.

Emylit, 25 ans (oui je reste bloquée à 25 ans) et maman d'un petit monstre de 3 ans. Accros à la lecture depuis ma jeunesse (ahhh les Chair de poule) et surtout à tout ce qui touche à la romance. Je suis amoureuse de l'Amour et du Romantisme, chose qui se perd à l'heure actuelle. Les livres me permettent de m'évader de ma routine de francilienne et de mon travail dans les assurances (ouais on est loin du  glamour). Mon but sera de vous faire découvrir les petites pépites sur lesquelles je peux tomber. Bienvenue dans notre monde :-)

Ratcompteuse, jeune mariée de presque 30 (mais chut faut pas me le rappeler), propriétaire d'une petite ménagerie (mon métier d'auxiliaire vétérinaire oblige ^^), j'ai toujours été passionnée par la lecture. Déjà toute petite quand on passait en magasin ou chez le libraire j'avais le droit à mon livre et puis après avec la bibliothèque de l'école c'était juste le paradis pour moi (moi c'était plutôt les j'aime lire). Enfin voilà juste pour dire que j'ai toujours adoré lire même si j'ai eu des périodes un peu creuses. A la base mon genre préféré est le Fantasy mais les filles m'ont contaminée avec toutes leurs belles histoires donc me voici dans l'équipe.

Et deux nouvelles chroniqueuses ont rejoints l'équipe en début d'année 2019 !

Teatteri, 24 ans, en couple depuis 2 ans avec un militaire, je vis en région parisienne, et je suis passionnée de lecture depuis 7 ans, mais aussi de théatre depuis 9 ans, d'où mon pseudo qui veut dire théatre en finnois. Et mon rêve, écrire un jour un roman !

Crocbookdine, 35 ans, mariée depuis 8 ans (mais avec mon cheri depuis mes 18 ans), et maman d'un garçon de 11 ans et d'une fille de 8 ans. Je suis aide-soigante de nuit dans un service de chirurgie, et passionnée de lecture depuis toujours, je suis passée par tous les genres, même si ma préférence va à la romance !

Commentaires

  • Martine

    1 Martine Le 15/11/2020

    Bravo pour votre blog

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×