Sylvie Roca-Géris - Hell's Demons T2 Pas de regrets

51eqnd7gmdl

 

 

Résumé :

 

Knife et Baïkal, deux membres des Hell’s Demons, sont inséparables. Ils partagent tout, y compris leurs conquêtes.

 

L’arrivée de Lorène, nièce de la propriétaire du bar où ils ont leurs habitudes, pourrait bien tout changer.
Alors qu’ils n’ont jamais envisagé de prendre une régulière, ils s’interrogent sur leur mode de vie.

 

Lorène, quant à elle, pourra-t-elle accepter de vivre avec les deux hommes ?

Infos :

 

Editeur :  Evidence Editions

Date de sortie : 3 juillet 2020

Prix du ebook : 7,99 euros

Prix du broché : 20 euros

Nombre de pages : 357

 

Avis de crocbookdine:

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Je dois avouer que je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour cette lecture : je ne suis habituellement pas une adepte des triangles amoureux, mais ayant beaucoup aimé le tome 1, et la couverture sublime de ce second tome m’ont fait craqué !

Donc on retrouve Knife et Baïkal toujours aussi soudés. Ils vivent ensemble à l’extérieur du MC, partagent tout jusqu’à leur conquêtes qui sont nombreuses.

Quand Lorène arrive à Portland, elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Elle vient retrouver sa tante, dernier membre de sa famille, après le décès de son père. Mais Rosy tient un bar de bikers, et Lorène va découvrir un monde complètement nouveau pour elle.

J’aime beaucoup la plume de cette auteure, qui est fluide, facile à lire et intense. Elle mêle habilement scènes de violences, d’amour, de sexe, mais aussi des scènes de vie tout à fait banales. On ne s’ennuie jamais, et le roman se lit donc très rapidement.

J’aime beaucoup Knife et Baïkal, qui sont de vrais bikers, anciens de l’armée, virils et sexys, mais qui savent aussi être tendres et attentionnés avec ceux qu’ils aiment. J’aurai aimé d’ailleurs en savoir plus sur leur passé qui reste encore assez mystérieux. Lorène est une battante, réelle optimiste, elle prend la vie avec beaucoup de recul pour son jeune âge. J’ai aimé ce côté fort chez elle, qui ne se laisse jamais abattre malgré ce qu’elle va vivre. Leur trio m’a plu, car il n’est pas question de jalousie ou de choix, juste d’assumer son ressenti jusqu’au bout.

L’intrigue est elle aussi prenante. Avec beaucoup de suspens. Le club se retrouve pris dans une guerre contre des suprématistes blancs. Et s’en prendre aux biens des Hell’s Demons ne peut pas rester impuni, quitte à prendre des risques.

Pour conclure, une histoire de bikers prenante et hot, qui se dévore sans modération !

 Note : 8/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam