Sylvie Roca-Géris - Hell's Demons T1 Loin de l'enfer

 

513is6h7lnl sy346

 

 

Résumé :

 

 

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.

Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.

Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.

Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?

 

Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Evidence Editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 5 juin 2020 (réédition)

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 17,99 euros

Lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/enae/hells-demons

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Une histoire de bikers avec une  couverture magnifique, ça commence déjà bien ! Je remercie donc Evidence Editions pour ce sp papier.

 

Angelina traverse les Etats-Unis pour fuir son ex-mari violent et commencer une nouvelle vie avec l’aide de son amie Katy. Elle va rencontrer une bande de bikers par hasard et même si elle est séduite par le charisme du président, chacun va poursuivre sa route et les choses auraient dû en rester là… Sauf qu’on parle de biker et quand l’un d’eux, en particulier le président, à décider quelque chose, il est dur de lui échapper.

Se retrouvant dans la même ville, ils vont devoir se cotoyer et ainsi apprendre à se connaitre. Mais quand la vie d’Angelina est menacée, Bull est prêt à tout pour la protéger.

 

J’ai beaucoup aimé cette histoire, même si j’ai parfois eu un peu de mal à suivre les raisonnements d’Angelina. J’ai trouvé qu’elle faisait un peu trop facilement confiance à des inconnus malgré ce qu’elle a vécu. Mais a-t-elle vraiment le choix ? Il y a beaucoup de suspens, de l’action et des scènes hot qui font de cette romance une histoire intense et addictive.

Les Hell’s Demons sont des bikers avec beaucoup de principes. Ils essaient de privilégier leurs affaires réglos, et de limiter l’illégalité au maximum. C’est une véritable famille, et j’espère retrouver ses autres membres dans de prochains tomes. Katy a également un rôle important à jouer et j’espère voir évoluer son histoire naissante dans les suites.

 

La lecture est facile malgré une narration à la troisième personne. Et le livre est difficile à lâcher une fois commencé (lu en quelques heures pour moi malgré ses presque 400 pages).

 

Pour conclure, une histoire de bikers qui parle d’un sujet sensible, les violences conjugales et la reconstruction, de manière crue mais sans vulgarité, à découvrir sans attendre.

 

 

 Note : 9/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam