Créer un site internet

Sylvie Roca-Géris - Greyson Security T3 un nouveau départ

519l eb57kl

 

 

Résumé :

 

 

Vendue aux enchères par un mafieux pour solder les dettes de son petit ami drogué, Katherine Greyson est emprisonnée dans le palais d’un prince arabe.

 

Tandis que son frère Charles, patron de Greyson Security, met sur pied une opération commando pour la délivrer, elle s’éprend de son geôlier.

 

Quelle sera sa décision une fois libérée ?

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Evidence Editions

Date de sortie : 7 août 2020

Prix du ebook : 5,99 euros

Prix du broché : 16,99 euros

Lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/enae/greyson-security-3-un-nouveau-depart

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique.

 

Dans ce tome, on découvre la sœur de Charles en bien mauvaise posture. Son petit ami, accro à la drogue et aux jeux, est criblé de dettes et décide de les effacer en offrant Kate à Franco Di Baptista, un terrible mafieux. Celui-ci décide de la faire travailler dans un de ses nombreux bordels, mais quand il apprend que la Greyson Security est sur ses traces, il préfère effacer toutes traces du passage de Kate et la vend donc aux enchères à un riche prince des Emirats.

 

Alors que Kate est emmenée dans un palais à Abou Dhabi, Charles et son équipe vont entamer une véritable chasse à l’homme pour retrouver la sœur du patron. Malgré les contacts de Charles, les performances de Sanchez en informatique, ils vont avoir beaucoup de mal à remonter la piste jusqu’à Kate, le mafieux réussissant toujours à avoir une longueur d’avance.

 

Ce tome est encore une fois prenant, avec deux visions complètement différentes de l’histoire. La première avec l’équipe de Greyson, qui se démène pour retrouver Kate : planques, attaques, voyages, … Et la deuxième avec  Kate, qui ne comprend pas son attirance pour le prince, alors qu’elle a été enlevé et maltraité. Elle devrait le haïr, mais son corps ne peut s’empêcher de réagir à son contact.

 

Comme dans les tomes précédents, j’ai aimé retrouvé l’ambiance bon enfant qui règne au sein des membres de la Greyson Security. Malgré leur sérieux lors des missions, ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques et des réparties pleines d’humour. Et il y a également des scènes beaucoup plus  hot qui donnent chaud !

 

Le style de l’auteur est toujours agréable à lire, avec des chapitres plutôt courts. Les actions, et rebondissements s’enchainent vite ce qui donne un tome très rythmé, rapide à lire.

 

Pour conclure, un tome dans la lignée des précédents, qui donne envie d’avoir un membre de Greyson Security dans son entourage très proche !

 

 

 Note :  9/10

 

 

 

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam