Créer un site internet

Sylvie Roca-Geris - Greyson Security T1 Rencontre explosive

51mjhv9ytbl

 

 

Résumé :

 

Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.
Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée. Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

 

Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

Infos :

 

Editeur :  Evidence Editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 5 juin 2020 (réédition)

Prix du broché : 17,99 euros

Prix du ebook : 5,99 euros

Lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/enae/greyson-security-1-rencontre-explosive

 

Avis de crocbookdine:

 

Tout d’abord merci beaucoup à Evidence Editions pour ce sp papier que j’ai dévoré !

Un petit bémol tout de même avant de commencer : je trouve que le résumé en dit un peu trop, ce qui enlève un peu de suspens à l’histoire.

Dans ce premier tome, on fait la découverte de l’équipe de Greyson Security, des hommes bourrés de testostérone avec chacun sa spécialité, qui est mandatée par le père d’Elektra  Winthrop afin de récupérer cette dernière, enlevée en Colombie.

Elektra est une femme indépendante, sûre d’elle et déterminée. Mais sa vie étant menacée, elle va devoir changer ses habitudes. Son attirance pour Nathan Levinson, aussi sexy que froid, ne va pas l’aider à s’habituer à la situation. Ses deux personnages ont la trentaine, une vie professionnelle accomplie et une vie privée laissée de côté. Nathan est intrigué par cette femme au fort caractère qui ne se laisse pas aller facilement.

Il y a également beaucoup de suspens, avec un retournement de situation que je n’attendais pas du tout, pour mon plus grand plaisir. J’ai également eu quelques coups de cœurs pour les équipiers de Nathan, et j’ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes…

C’est une narration à la troisième personne, mais qui ne m’a pas dérangée car fluide et bien écrite, avec un rythme soutenu et quelques scènes un peu osées mais pas vulgaires.

Pour conclure, cette saga est une jolie découverte, sexy et intense, parfaite pour cet été !

 Note : 8/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam