Créer un site internet

Rélie Stein - Corps accro

41vw5o4mill sy346

 

 

 

Résumé :

 

Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?

Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

 

Infos :

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 31/01/2022

Prix : 4,99€

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

L'interdit de Milo, le sexe. Il se contente de regarder les femmes, les toucher est impensable. Emy ne rêve que d'une chose qu'il la touche. Lorsque les opposés s'affrontent, les étincelles arrivent.

Nouvelle auteure chez Addictive, et découverte de la plume pour moi. C'est une lecture que j'ai bien aimé.

Concernant la plume, j'ai plutôt bien accroché avec elle. Le style est fluide.

Alors, je vais commencer par mon bémol. C'est assez compliqué à expliquer. Pour moi, le résumé est très important, c'est vraiment ce qui me décide pour découvrir ou non un livre. Dans le cas de cette histoire je m'attendais à une certaine orientation, à un certain type d'histoire. Sauf que la surprise, l'orientation n'a rien à voir avec ce que le résumé laissait supposer et j'ai été très surprise. Ce n'est pas négatif, mais vraiment je n'étais pas prête pour cette histoire. Je tiens à préciser qu'il faut vraiment se préparer et être dans de bonnes conditions pour lire cette histoire. En dehors de ce fait, pour moi c'est une très bonne idée d'histoire. Encore une que j'ai dévoré. J'ai trouvé que les rebondissements étaient bien menées, cela s'enchaîne parfaitement. J'ai également été surprise par la complexité des personnes. Ils sont très complets et très intéressants. L'histoire est rythmée par les histoires personnelles et les tourments des deux. Ils ont besoin l'un de l'autre. On ne peut que ressentir des émotions avec eux, ils nous transportent.

Pour conclure, ne vous fiez pas au résumé mais découvrez ce condensé d'émotions.

 

Note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam