Créer un site internet

Pauline Libersart - Nick and Sara - Tome 2

 

 

 



 

Je remercie Pauline et sa Maison d’édition pour la lecture de ce SP.

 

Résumé :

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…


 

L’avis d’Emylit :

J’attendais avec impatience de retrouver Nikita et sa printsessa Sara.

Nous retrouvons Sara 18 mois après sa dernière rencontre avec Nick. Elle vit sa vie en essayant d’oublier ce qui lui est arrivé 3 ans plus tôt. Elle s’est fiancé et travaille pour le bureau du procureur. Mais comme il ne s’agit pas d’un conte de fée, son passé ressurgit en la forme d’une vidéo de son agression. Et tout ça pour quoi ? Pour déstabiliser son père dans sa réélection. Notre pauvre Sara va devoir se tourner vers la seule personne en qui elle a confiance son Ange.

J’ai dévoré ce livre en un week-end. Je sais que certains pourront être dérangés par l’écriture à la troisième personne mais la plume de l’auteur est telle que cela n'empêche pas de se perdre dans l’histoire et se l’approprier.

Ce tome est beaucoup plus axé sur Nick. On va enfin apprendre qui il est et d’où il vient. Nous allons enfin découvrir ses sentiments.

Sara aussi va s’affirmer et devenir une autre. Elle aime son Nikita et va tout faire pour que leur histoire puisse fonctionner. Plus j'avançais dans ma lecture et plus j’étais fière d’elle.

J’ai apprécié de retrouver Nell et de découvrir son histoire d’amour à elle aussi.

J’aurais aimé un épilogue plus long … normal je suis curieuse et aime en savoir plus sur leur avenir.

Vous savez pour certaines que je ne suis pas portée sur la “dark” mais cette histoire m’a complètement transportée hors de mes lectures habituelles. Je ne suis pas déçue d’avoir fait confiance à Pauline et de m’être lancée dedans sans à prioris.


Si vous voulez une histoire forte entre une printsessa et son ange mais qui ne soit pas un conte de fée et qui vous fasse vivre leur histoire comme si vous y étiez … Nick and Sara est faite pour vous !!

 

Note : 9/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam