Créer un site internet

Maya Banks - Just on touch

 

Résumé :

 

Une soif de liberté. Une passion dévorante.

Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement  : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif  : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit.  Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…  

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin HQN

Date de sortie : 7/02/2018

Prix de vente : 9.99€ en formant numérique et 15.90€ en format broché

 

 

L’avis de Karinette :

 

 

Merci aux éditions HQN pour ce service presse de qualité.

Avant de vous parler du contenu, parlons de la couverture du livre qui est juste sublime. En relief, métalisée, elle attire le regard et est douce au toucher. Bref, une petite merveille.

Si vous aimez la plume de Maya Banks, vous ne serez pas déçu par ce roman.

Qu’est-ce que Just on touch ? Il s’agit d’un roman spin off de la saga à succès Slow Burn. Si les deux premiers tomes étaient liés aux frères Devereaux, la suite concerne les amis proches et la famille de cœur des membres du SSD.

Dans ce tome, c’est au tour d’Isaac, un des bras droits du clan, d’être mis à l’honneur. Avec un passé trouble, il apparait comme un homme fiable, prêt à tout pour les siens, mais qui n’a plus espoir en rien. Depuis plusieurs tomes, il est un personnage qui entraîne beaucoup de questionnements. Alors qu’il s’apprête à vivre une journée comme une autre, il fait la rencontre de Jenna. Et cette rencontre va changer le cours de sa vie.

Jenna est une jeune femme que la vie et les hommes ont brisée. Enlevée quand elle était enfant, elle a été séquestrée et maltraitée pendant plus de vingt ans avant de pouvoir s’enfuir. La cause de sa détention ? Un don contre nature qui lui permet de guérir les blessures mortelles. Et c’est de cette manière que la connexion entre Jenna et Isaac va avoir lieu. Blessé en voulant la protéger d’une menace alors qu’il ne la connait pas, elle le guérira quitte à être encore plus en danger. Leur générosité est égale et la connexion immédiate. Isaac croit voire un ange en elle et souhaitera la protéger envers et contre tout.

Le danger est réel et les épreuves pour Jenna et Isaac nombreuses. Comment cette jeune femme qui ne connait rien de la vie peut s’adapter au monde moderne ? Comment créer une relation saine quand toute sa vie l’homme lui est apparue sous les traits de la violence faite homme ? Comment Isaac pourra la sauver et la protéger sans mettre les personnes qui lui sont chères en danger ?

Le clan SSD se serre les coudes et prouve une fois de plus que l’union fait la force. C’est un véritable plaisir de retrouver les personnages des autres tomes et voir leur évolution. L’appel du prochain spin off est annoncé et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Tori et Dane qui s’annonce puissante et profonde.

Une fois de plus, j’ai été emportée par cette saga et ses personnages hauts en couleurs.

 

Ma note : 10/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam