Créer un site internet

Lily Tortay - Protect me

41uk1k1fo9l sy346

Résumé :

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

***

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.
Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?
Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

***

Sans lui demander son avis, je jette Brooklyn sur mon épaule et m’enfonce dans la flotte, loin de son fan-club. Bien que surprise, elle ne se débat pas.
– Gabriel !
Je l’emmène à un endroit stratégique : là où j’ai pied, et pas elle. Sans même calculer ce qui se passe autour de nous, je pose mes mains sur sa nuque pour la coller contre moi. Elle a envie de ce baiser, peut-être même autant que moi.
– Gabriel, murmure-t-elle langoureusement entre mes lèvres.
Putain, ma queue reprend illico du service !
Elle me griffe légèrement les épaules, juste assez pour me faire perdre la tête. Sa façon de m’observer me bouleverse. Moi, je ne peux que la dévorer des yeux…
– Si tu savais tout ce que j’ai envie de te faire, avoué-je.
Terminées les prises de tête, je sais ce que je veux !
Nos baisers se font de plus en plus intenses. Sensuels. Sexuels. Nous nous savourons, encore et encore, jusqu’à ce que Brooklyn me freine dans mon élan.
– Dans d’autres circonstances, je t’aurais supplié de continuer, mais là…
Elle regarde autour de nous et c’est contrarié que je me rends compte que nous ne sommes pas seuls. Un groupe de vieux barbote autour de nous.
Putain de voyages organisés !

Infos :

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 22/12/2018

Prix : 4.99€

Avis de karinette :

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J’ai lu ce roman quelques jours après sa sortie et je dois dire que j’ai été emportée par cette histoire et j’ai pris un réel plaisir en découvrant la plume de l’auteur et l’histoire de ces personnages forts et attachants. Bon il faut dire que je suis du genre fan des single daddy.

Une romance à deux voix qui nous permet de faire la connaissance de Brooklyn et Grabriel.

Brooklyn quitte sa ville natale pour échapper aux souvenirs douloureux que celle-ci lui rappelle, elle vient retrouver sa cousine avec qui elle a grandi quand ses parents l’ont confié à son oncle et sa tante et réalise son rêve de toujours en ouvrant sa boutique de fleurs dans le même établissement que tient sa cousine et son amoureuse (un salon de thé patisserie). Un renouveau pour la jeune femme qui voit l’occasion pour elle de recommencer sa vie loin de tout, de son ex qui est plus un ami qu’un amant, de sa famille dysfonctionnelle, et des souvenirs trop présents dans son quotidien. Brooklyn, malgré une chevelure de feu, cherche à se fondre dans la masse, car c’est ce qu’on attend d’elle depuis toujours. Elle souffre d’un manque de confiance profond.

Lors de son premier jour elle fait la rencontre d’un homme envoutant, destabilisant, beau comme un dieu : Gabriel, le propriétaire d’un restaurant italien proche de chez elle. Même si elle ne veut l’admettre, elle est sous le charme. Et c’est réciproque. Gabriel est simplement subjugué par la jeune femme quand il la découvre. Mais rien n’est simple pour lui car il doit gérer une petite princesse de quatre ans qui présente une grande timidité et qui refuse tout contact avec les autres. Mais la chevelure rouge de Brooklyn attire la petite fille et une belle histoire d’amitié se tisse entre les deux. Une occasion particulière qui permet au père et à la jeune femme de se découvrir également. Mais les secrets des uns et des autres, le passé peu glorieux, les mensonges de famille, pourraient tout faire capoter.

Pour réussir à vivre un amour contre lequel ils ne peuvent lutter, ils devront affronter une série d’épreuves. Mais seront-ils assez forts pour y parvenir ?

J’ai adoré cette histoire, qui met en avant la parentalité et la famille de cœur qui peut être plus puissante que la famille de sang. C’est une ôde à la bienveillance, à l’amour et à la différence. Une parfaite réussite dont on ressort avec le sourire.

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam