Créer un site internet

Jessie Moon - Hell's bikers T5 Hank

41xx8txvoml sy346

 

 

Résumé :

 

 

Lisa, fille de Tyson, se rebelle contre son père. Son statut de fille d’un membre des Hell’s Bikers ne lui permet ni de vivre sa vie comme elle l’entend, ni de sortir avec le garçon de ses rêves. 
Mais son prince charmant cache bien des fêlures sous ses nombreux tatouages et il n’est pas prêt à lui révéler tous ses secrets. 
Entre la colère et l’attirance, Hank et Lisa déclencheront un feu sans égal qui risquera de leur brûler les ailes. 


En sortiront-ils indemnes ? 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 7 janvier 2022 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 19 euros 

Nombre de pages : 366 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-5-hank 

 

 

Avis de Crocbookdine :

 

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Je suis accro aux Hell’s bikers depuis le premier tome et celui-ci ne déroge pas à la règle. 

 

Cette fois, on retrouve Lisa qui décide de prendre enfin sa vie en main après une énième déception due à Hank, qu’elle aime depuis toujours sans oser lui avouer. Elle va se rebeller contre son père pour pouvoir faire ses études à des milliers de kilomètres du club. 

 

J’ai une nouvelle fois beaucoup aimé ce tome, qui réunit deux héros qui ressentent tellement de rancœur l’un pour l’autre qu’ils se déchirent et s’éloignent. Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine, et c’est exactement ce qu’ils vont vivre. Entre trahisons, secrets et incompréhensions, leurs sentiments vont être mis à rude épreuve et ils vont devoir s’accrocher pour espérer se retrouver un jour. 

 

Je prends toujours autant de plaisir à retrouver toute la bande, même si cette fois on découvre des personnages peu vus avant, comme Myriam et Mindi, que j’ai adoré. La bande reste toujours la même, moqueuse mais bienveillante et plus soudée que jamais.  

 

La plume est addictive, au point que j’ai repoussée certaines tâches ménagères pour la finir, mais chut ! Certains éléments des autres tomes se recroisent car c’est la même période, mais permettent de voir les scènes sous un nouveau jour sans être répétitif. 

 

Pour conclure, un tome prenant, dans la lignée des premiers.  

 

 

Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×