Créer un site internet

Jessie Moon - Hell's bikers T4 Ruger

51w bmr5rss sy346

 

 

Résumé :

 

 

Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie. 

 

Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve. 

 

Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence. 

 

Vont-ils se retrouver et renouer des liens ? 

 

Infos :

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 1er octobre 2021 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 16 euros 

Nombre de pages : 252 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-4-ruger 

 

Avis de Crocbookdine :

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. J’adore cette saga de bikers qui allie violence et humour à la perfection. 

Le prologue nous plonge tout de suite dans l’ambiance, avec Maddy dans une situation très délicate. Maddy est la fille ainée de Tyson, membre des Hell’s bikers. Elle a été immergée dans ce monde depuis toujours et donc peu de choses la choque. Sauf tout ce qui concerne Ruger, son meilleur ami d’enfance, de qui elle a préféré s’éloigner de peur de lui avouer ses sentiments et d’être rejetée. Mais le voir passer de filles en filles la fait atrocement souffrir et elle ne sait plus quoi faire pour l’oublier. Ruger, de son côté, ne comprend plus l’indifférence de Maddy et ne reconnait plus son amie d’enfance.  

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages, qui se font souffrir mutuellement par peur d’être rejeté par l’autre. Leur relation est faite de non-dits et de trahisons, et ils rentrent dans un cercle vicieux, qui peut parfois paraitre un peu répétitif, mais dont ils n’arrivent pas à sortir. J’ai eu énormément de plaisir à retrouver les héros des tomes précédents, en particulier les autres régulières, toujours aussi déjantées et exubérantes (surtout Daiby, un spectacle à elle seule) 

L’intrigue est surtout centrée sur la relation de nos héros, mais un danger inattendu rôde. Attention, les ennemis ne sont pas toujours ceux qu’on croit. 

La plume est fluide, elle mélange l’humour grâce aux caractères des nombreux personnages et la violence dû au milieu dangereux du monde des bikers. Alternance des points de vue  et narration à la première personne en font une lecture facile. 

Pour conclure, un nouveau tome prenant pour cette saga simple mais addictive.  

Note : 8,5/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×