Créer un site internet

Jessie Moon - Hell's bikers T3 Mani

51lrjmpksdl

 

 

Résumé :

 

 

Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de la souffrance qu’il va réveiller en elle. 


Deux cœurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ? 


Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ? 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 4 juin 2021 

Prix en numérique : 7,99 euros 

Prix du broché : 17 euros 

Nombre de pages : 274 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-3-mani 

 

 

Avis de Crocbookdine :

 

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. J’avais adoré le premier tome mais été restée un peu plus mitigée sur le deuxième, je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre pour ce troisième volet, et je dois avouer que je n’ai vraiment pas été déçu !  

 

Ici, on retrouve Daiby, mais on va la voir sous un nouveau jour. Celle qui semble si sûr d’elle, déjantée et toujours joyeuse va nous montrer ses failles, ses doutes et ses peurs. Mani, quant à lui, va se montrer fidèle à lui-même, fort, imperturbable en apparence, mais on va se rendre compte qu’il doute beaucoup plus qu’on le croit et que son sombre passé l’a profondément marqué. 

 

Même si certains passages de ce tome reprennent des scènes des tomes précédents, de nouveaux éléments entrent en scène. Il se passe beaucoup de choses, avec le retour de personnages du passé, des révélations qui vont faire l’effet d’une bombe. Beaucoup de suspens dans la dernière partie du roman, et des personnages une nouvelle fois pas épargnés.  

 

J’ai également pris beaucoup de plaisir à retrouver toute cette bande de bikers aussi attachante que dangereuse. Et j’ai hâte de découvrir le prochain tome, peut-être sur Ruger qui mériterait une belle histoire aussi.  

 

Le style est toujours très facile à lire, avec l’alternance de point de vue des deux héros et des chapitres courts.  

 

Pour conclure, un troisième tome entre violence et amour pour cette saga riche en émotions ! 

 

 

Ma Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×