Jessie Moon - Hell's Bikers T2 Ripper

 

513etsrkual sy346

 

 

Résumé :

 

 

Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes. 

 

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ? 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie :  19 mars 2021 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 19 euros 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-2-ripper 

 

 

Avis de Crocbookdine : 

 

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. J’avais hâte de retrouver toute la famille des Hell’s Bikers, aussi déjantée qu’attachante. 

 

 Ce tome se passe au même moment que le tome 1, sauf que l’on va cette fois si suivre Mona, la sœur de cœur de Tessalia, et Ripper, le présisent du club des Hell’s Bikers. Il n’y a pas beaucoup de surprises dans ce tome, mais on a une toute nouvelle vision des évènements. Il permet donc d’être lu sans forcément avoir lu le premier. 

 

Ripper et Mona sont attirés l’un par l’autre depuis leur rencontre, mais le peu de confiance en elle de Mona, et l’âge de Ripper les empêchent de s’avouer leurs sentiments. On va vivre avec eux leurs doutes, leurs peurs mais aussi leurs espoirs. J’ai retrouvé avec plaisir tous les personnages du tome 1, en particulier Daiby.  

 

Au niveau de l’intrigue, je suis plus mitigée car comme je l’ai dit plus haut, il n’y a pas eu de réelles surprises. En ayant lu le tome 1, on connait déjà plus ou moins l’évolution de l’histoire entre Mona et Ripper, mais aussi les différentes révélations sur le passé de Tessalia et Mona. On apprend tout de même des choses, en particulier sur le passé de Ripper qui est plus approfondi.

  

Par contre, le style reste parfaitement maitrisé, fluide et addictif. Ce qui rend la lecture facile et rapide malgré les 400 pages de l’histoire. 

 

Pour conclure, un bon moment de lecture qui permet de patienter avant l’arrivée du tome 3 qui j’espère nous révèlera plus de surprises ! 

 

 

Note : 8/10 

Commentaires

  • Jessie Moon

    1 Jessie Moon Le 02/06/2021

    Bonjour Crocbookdine,

    Merci à toi pour cette rubrique sur Ripper. Il n'a pas fait l'unanimité, mais l'histoire de Mani (tome 3) est différente. Elle est poignante et j'ai hâte de découvrir ton avis sur celle-ci.
    Petit conseil : prépare la boîte de mouchoirs... lol

    Amitiés,

    Jessie Moon

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×