Jessie Moon - Hell's Bikers T1 Bly

 

Bly

 

 

Résumé : 

 

 

Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler. 

 

Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ? 

 

 

Infos : 

 

 

Editeur :  Evidence Edition 

Date de sortie : 4 Décembre 2020 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 19 euros 

Nombre de pages : 490 pages 

Lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/enae/hell-s-bikers-1-bly 

 

 

Avis de Crocbookdine : 

 

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse papier, je suis toujours aussi fan de la collection Enaé et de ses couvertures sexy ! 

 

J’ai beaucoup aimé les différents personnages : Tessalia, son frère, son neveu et Mona sont de véritables survivants. Ils ont vécu des choses horribles au Brésil, mais grâce à leur force et leur courage, ils ont réussi à fuir pour se retrouver plusieurs années après aux Etats-Unis, leur rêve d’enfance. Ils vont alors rencontrer un club de bikers , et Tessa va ressentir pour la première de l’attirance pour un homme, mais pas n’importe lequel, Bly, ancien-marine et vice-président du club. Mais son passé la hante, et l’apprivoiser ne va pas être facile.  

 

Ce premier tome nous met tout de suite dans l’ambiance de ce club : des hommes virils mais attachants, des régulières complètement déjantées. Mais l’auteure nous entraine également au cœur des cartels mexicains. On voyage au rythme de l’intrigue, entre la Thaïlande, le Mexique, le Brésil et l’Idaho. C’est prenant, addictif et original. Il y a plusieurs retournements de situations auxquels je ne m’attendais vraiment pas et j’ai adoré ça !  

 

C’est très bien écrit, et je n’ai vraiment pas eu l’impression de lire un premier roman. Tout est abouti, bien ficelé. Le roman fait presque 500 pages, mais il se lit d’une traite tellement il est prenant, addictif et j’ai vraiment hâte de découvrir les tomes suivants et de retrouver toute cette bande.  

 

Pour conclure, un premier tome très prometteur, qui nous montre que les familles de cœur sont parfois plus importantes que celles du sang. 

 

 

Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×